Capture Video de Jeu PC.

darkus3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Voici mon problème: Depuis ces dernier temps je voudrais faire des Test de jeux vidéo sur ordinateur. Et avant cela j'utilisai le logiciel CamStudio pour capturer mon écran pour faire des petit tutoriels ect... Mais Pour capturer l'écran de jeu, avec CamStudio sa me mais un écran noir lors du rendu...J'ai donc été faire un tour dans des forum et j'ai entendu parler de Boîtier d'acquisition... Je suis donc aller dans des magasin d'informatique et le vendeur ma dit qu'il n'en avait pas. Mais il ma dit que les boîtier d'accisition ne servé a capturer principalement sur la ps3, Xbox360 ect... Et que pour le PC cela pouvait se faire grace à des logiciels. Mais comme le mien ne marche pas =)... J'aurai voulu savoir si vour auriez des logiciels fiable et gratuit pour moi merci bien.

ps:J'ai aussi utiliser le logiciel ALL capture sa me fait pareil, un écran noir quand je regarde la video enregistré...
2ps: Désoler pour les fautes.
A voir également:

5 réponses

darkus3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais comme je l'ai dit dans mon message, si c'est possible gratuit :s
0
mimi

frap n'est pas payant ! lol moi aussi je cherche un logiciel de capture pour les videos des jeux mais j'en toruve pas , ya camstudio mais la video sort mal....
0
Darkus3

SAlut,

Finalement c'est bon j'ai eu fraps... Enfin voila mon problème et régler! C'est un ytop bon logiciel mais faut savoir 'en servir.
0
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

met le sujet en "resolut" si ton probleme est resolut.
bon jeu à toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Le logiciel fraps devrait faire l'affaire. sauf que .... il est payant : (

https://fraps.com/
-1