Elle ne demarre plus

louise3612 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 09:38
Bonjour, Suite a un coupure de courant le PS3 de mon fils ne s'allume plus. Il m'a dit qu'il y a un lumiere vert qui s'allume pendant une demi seconde, puis un lumiere bleu suivi par une bip puis tous s'eteinds, il n'y a même pas de lumiere rouge. Est que vous avez des conseils a nous donner pour resoudre son probleme?

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7829816-bug-ps3?page=3#57
Allez voir le dernier message de ce sujet je sais pas si les codes de diodes sont identiques donc au pire des cas il contient le numéro du SAV voila j'espère avoir été utile
0
louise3612 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ça se soir... en croisant mes doigts :-)
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ouai désolé j'ai une xbox360 je connais pas bien les erreurs ps3 mais le mess avec réponse que je t'ai envoyé ce problème est spécifié plein de fois
0