Je sais pas quoi choisir
val
-
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devrais avoir une nouvelle console soit x box 360 soit ps3 je ne sais pas quoi choisir en sachant que je possede une wii :( qui ne plait pas du tout. De plus je ne cherche pas a jouer en ligne la quelle m conseiller vousla x box 360 ou la ps3 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je devrais avoir une nouvelle console soit x box 360 soit ps3 je ne sais pas quoi choisir en sachant que je possede une wii :( qui ne plait pas du tout. De plus je ne cherche pas a jouer en ligne la quelle m conseiller vousla x box 360 ou la ps3 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
11 réponses
C'est vraiment intelligent de dire le nom d'une console sans justifier pourquoi elle correspondrais plus à ses attente qu'une autre --' Merci de ton intervention pikagui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le online la lae prob est reglé
tu devrais prendre la ps3 moi je l'ai depuis avril 2009 et je n'a i pas a ma plaindre ac les xbox ya plus de probleme la ps3 a plus de durée de vie que la 360. e si tu vend ta wii et que tu achetes la ps3 la ps3 te reviendra a pas si cher(moi pour acheter ma ps3 j'é vendu ma ds lite a dock game au pri de 155 e ac 7 jeu dc j'ai paye ma ps3 290 elleetai a 400 en avril a javaipri fifa 09 a 30 e)et la la ps3 est a 299 dc ca te reviendra pas a tres cher
tu devrais prendre la ps3 moi je l'ai depuis avril 2009 et je n'a i pas a ma plaindre ac les xbox ya plus de probleme la ps3 a plus de durée de vie que la 360. e si tu vend ta wii et que tu achetes la ps3 la ps3 te reviendra a pas si cher(moi pour acheter ma ps3 j'é vendu ma ds lite a dock game au pri de 155 e ac 7 jeu dc j'ai paye ma ps3 290 elleetai a 400 en avril a javaipri fifa 09 a 30 e)et la la ps3 est a 299 dc ca te reviendra pas a tres cher
encore un sujet a la con avec des gens qui parle et qui n'y connaisse rien a rien! prend celle qui te fais envie mon gas et ne croit pas qu'une est mieux que l'autre c'est pas vrai !!
Le plobleme n'est pas PIKAGUI, c'est le post, encore une fois XBOX VS PS3, sans vraiment vérifié s'il n'existais pas avant ! Il aurais tres bien pu se référé au centaine d'autre post du meme sujet !
Voila on a un début de réflexion, merci d'y avoir ajouter quelques informations supplémentaires pikagui.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14109821-ps3-slim-ou-xbox-360-elite?page=11#332#dernier
tiens sa sert a rien de faire des autres sujet alors que les gens se bouffent la gueule sur celui la!
tiens sa sert a rien de faire des autres sujet alors que les gens se bouffent la gueule sur celui la!