Je sais pas quoi choisir

val -  
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je devrais avoir une nouvelle console soit x box 360 soit ps3 je ne sais pas quoi choisir en sachant que je possede une wii :( qui ne plait pas du tout. De plus je ne cherche pas a jouer en ligne la quelle m conseiller vousla x box 360 ou la ps3 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:

11 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Oublie tous ca ! Achete la N64, c'est le top !
1
pikagui

ps3
0
Pier82

nintendo 64????
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est vraiment intelligent de dire le nom d'une console sans justifier pourquoi elle correspondrais plus à ses attente qu'une autre --' Merci de ton intervention pikagui !
1
pikagui

elle est geniala la ps3 tu peux regarder des film et plein d'autre chose
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Aucune de ces deux machines n'est compatible avec ces deux jeux.
1

Quel genre de jeu préfère tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyyou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil xbox 360 deja c moin cher et pui je connai un site ou tu telecharger des jeu
0
Pier82

pour le online la lae prob est reglé
tu devrais prendre la ps3 moi je l'ai depuis avril 2009 et je n'a i pas a ma plaindre ac les xbox ya plus de probleme la ps3 a plus de durée de vie que la 360. e si tu vend ta wii et que tu achetes la ps3 la ps3 te reviendra a pas si cher(moi pour acheter ma ps3 j'é vendu ma ds lite a dock game au pri de 155 e ac 7 jeu dc j'ai paye ma ps3 290 elleetai a 400 en avril a javaipri fifa 09 a 30 e)et la la ps3 est a 299 dc ca te reviendra pas a tres cher
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

encore un sujet a la con avec des gens qui parle et qui n'y connaisse rien a rien! prend celle qui te fais envie mon gas et ne croit pas qu'une est mieux que l'autre c'est pas vrai !!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Le plobleme n'est pas PIKAGUI, c'est le post, encore une fois XBOX VS PS3, sans vraiment vérifié s'il n'existais pas avant ! Il aurais tres bien pu se référé au centaine d'autre post du meme sujet !
0

Voila on a un début de réflexion, merci d'y avoir ajouter quelques informations supplémentaires pikagui.
0
pikagui

derien
0
Pier82 > pikagui

apres ya des jeux qui existent que sur xbox 360 et que sur ps3 pour la ps3 uncharted2 tu l'auras jamais sur xbox360 parce que c'est sony qui lédite
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14109821-ps3-slim-ou-xbox-360-elite?page=11#332#dernier

tiens sa sert a rien de faire des autres sujet alors que les gens se bouffent la gueule sur celui la!
0
val

je suis un grand fan de PES et NARUTO donc la quelle me conseiller vous en sachant que je ne joue pas en ligne et que je cherche une console qui a un tres bon grafisme merci de me rpondre
0