Mise a jour

laeti75 -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait craqué ma wii, ce n est pas une puce c est avec un disque dur. j ai acheté la wii fit et on me demande une mise a jour, ca me préviens que si je l effectue et que la console a été modifié ca risquerait de l endommager... qu est ce que je peux faire??? merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics: si vous modifiez illégalement le firmware d'une console, c'est à vos risques et périls.
Ce forum ne cautionne pas le piratage, de 1 parce que c'est illégal et de 2 parce que c'est risqué pour la console... tu en as la preuve maintenant.

Si tu veux jouer à ton jeu, tente une mise à jour. Si cela se passe mal, tu ne pourras malheureusement n'en prendre qu'à toi même.

2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

ça c'est sûr... on a beau avoir WiiFit en cracké, si on a pas l'accessoire, ça ne sert à rien.... Nintendo a trouvé la parade idéal au piratage, les accessoires!
1
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non, ne fais surtout pas cette mise a jour, ca risquerait de détruire ta wii (c'est marqué au moment de l'intallation du crack) tu devrais télécharger le jeu wii fit et le mettre sur ton disque dur ammovible, comme ca tu n'auras pas a faire de mise a jour de ta console.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Essaye, tu as une chance sur deux que ça passe ;)

Perso, tu as cracké ta wii et ça va se voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La mise a jour est tréstrés risquée, ton crack ne sera plus compatible avec la nouvelle version si ta wii marche encore et désolé pour l'incitation au piratage, je retire.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

et puis quand tu craques une console, c'est pour éviter de payer tes jeux...
0

..Ce qui est abusé vu que les jeux Wii sont relativement pas cher par rapport à ceux de la PS3 ou de la XBOX360.
0

C'est vrai mais vu la tonne d'accessoires disponibles, ça compense ;D
0