GTA IV trop lent pour jouer

scorpissime -  
 Profil bloqué -
J'ai installé GTA IV sur PC mais les réactions du jeu sont lentes et le jeu rame pourtant j'ai une config amplement suffisante: windows-7 edit familiale premium 64bits, intel core i7, carte-graphique nvidia GT240M avec 1GO, 4GB mémoire vive. Je ne comprends pas le bug!
Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

kamtor

Désolé j'ai raconter ma petit histoir mai j'en suis pas venu au but!!
alors au début j'ai eu des souci de latence avec les stalker ,et fruity sous windows 7 64 bits .

Puis jais changer mon os contre un 32 bits et mon pc et une merveille!!

change pas ta configue elle et plus que bonne (surtout avec un i7 et gt240) essai de voir en changent t'on os.

enfin je dit ça je dit rien !!! c'est mon expérience personnel attend l'approbation d'autre personne.

et fait les mise a jour de la carte graphique et du directx
2
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bizarre que ton jeu rame, tu as une configuration plus que bien pour gta..

Et faut pas des pc a 4000 € pour jouer a gta 4..
1
Utilisateur anonyme

en tous ca le vendeur ma dit sa
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Moi j'ai un dual core 3Ghz, un CG ati radeon 4870 512 Mo, 3 Go de Ram et il tourne sans soucis

et il m'avait couté 800€ y'a 2 ans
1
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est un pc portable ou une toure car si c'est un pc portable y doit chauffer et c'est peutêtre a qui te fait Ramé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamtor

Moi j'ai un i5 750, ati hd 4890 ,4 go de ram et gta 4 fonctionne avec avec tout les configue a fond ,metro 2033 configue a bloque et il passe niquel ,fallout 3, resident evil 5, stalker call of pripyat ,bad compagnie 2, tout ça sa fonction avec les configue au max.

Et tout ça avec un pc a 750€!!!!

Ha et au faite je suis sous windows 7 32bits.

Et je suis loin du pc a 4000€ ,c'est marrant tout ce que l'on peut lire sur internet !!!!
1
scorpissime

Mon ordi, c'est un portable, c'est vrai qu'il chauffe beaucoup pendant le démarrage de GTA. Il a meme redémarré une fois et j'ai eu le message "fatal error". Ce problème m'intrigue car j'ai installé d'autres jeux onéreux comme NFS Undercover, NFS Shift, Farcry 2, CoD 4 Modern Warfare, CoD 5 World At War ou encore Operation Flashpoint Dragon Rising sur ce PC. Ces jeux marchent tous parfaitement.
PS: Mon ordi n'a couté que 1000€ et non 4000 comme le pensait certains.
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c'est ta carte graphique qui est trop faible
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Moi j'ai un dual core 3Ghz, un CG ati radeon 4870 512 Mo, 3 Go de Ram et il tourne sans soucis 

Ouai enfin entre une 4870 et une nvidia GT240M il y a un sacré creux quand même

Ta carte graphique manque de beaucoup de peps pour faire tourner le jeu.

Essaye en métant tes config graphique dans le jeux au minimum mais une chose est sur ta carte graphique vaut pas grand chose

dsl
0

je sais mdr je me suis fait rembourser et j'y joue sur Xbox360 au lieu de la PS3
0
Chelsea25

Moi aussi , GTA IV est hyper lent qu'en j'y joue =S
Pourtant , mon ordi a 457 GO , 8600 GS de carte graphique & 2,0 GB RAM .
& il n'y a qu'avec ce jeu que ca beug comme ca =S
Merci de m'aider .
0
Utilisateur anonyme

c normale il faut avoir des PC super puissent pour i jouer audébu mois aussi g cru que le jeux na marcher pas mais g aussi essayer resident evil 5 et lui aussi ramer et on madi qu'il exister des ordinateur de windows qui son fait exprès pour les jeux mais il coute entre 4000 et 6000 euro!!!!
-1
Profil bloqué

sur mon pc les jeux que jaime rame mais les plus nuls rame pas
et je veux jouer a gta 4 mais super ultras lent
0
just cause 2 fan

joue sur ps3
-3