Gta iv ou le nouveaux gta qui sort le 16 avri

lucas1500 -  
 GaetanX-OM -
bonjour,je sais pas choisr entre gta iv ou gta qui sort le 16 avril
edes moi
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Moi je préfrère GTA IV
1
lucas1500

ok pourquoi
1
Utilisateur anonyme

Parce-que l'histoire est mieux dans GTA IV ainssi que le personnage.
1
lucas1500

ok merci salut !
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
je te conseillerais GTA IV ou du moins connaitre l'histoire parce que dans Episodes From Liberty City il y aura surement des référence au premier opus. Celui que sortira le 16 Avril est en principe plus complet, je te conseilles rien en fait, je t'aide juste à choisir parce que moi j'aurais pris les deux. ;) xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GaetanX-OM

Moi je te conseille GTA Episodes from liberty city je l'est en xbox360
et aussi en ps3 ! il est beaucoup mieu les armes les mission sont tripantes ! surtout qu'il ya 2 jeux en 12 ;) ca vaut vraiment le coup moi je l'est acheter 39.90€ en ps3 neuf ;) et en xbox je l'est eu avec le pack xbox360 elite il y a avait gta episodes from liberty city stori et gta4 mais sinon GTA4 et pas mal aussi mais bon ^^ a toi de voir mon petit xd
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

bien essayes : GTA Bescherelle, GTA BLED, GTA Larousse, GTA Petit robert !!!ça dechire !
-1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ca t'aidera à t'exprimer en français correctement !
-2
lucas1500

tageule
0
lucas1500

pardon
0
lucas1500

mais arete de geules ses bon ses que de l'ortigraphe sur ordi
0

ouais bah sur ta derniere phrase 13 mots : 6 fautes ! alors toi tu es un boss !
0
lucas1500

ok je fais gafe maintenant
mais aide moi
0