Quelle console choisir ?

Quav60General -  
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite avoir soit une xbox 360 ou la playsation 4 . Mais , je sais pas laquelle !
Pourriez-vous m'aidez ?

4 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

moi je dis ps3, par contre, le seul truc que j'aime pas c'est que gear of war et halo ne sont que sur xbox
1
Utilisateur anonyme

la playstation 4 existe pas ;) moi j'ai la ps3 et j'en suis content, mais je suis sur que la xbox est bonne aussi... c'est pour joue a quoi comme jeu? :)
0
Quav60General

Ah oui je me suis trompé . C'est pour jouer a Call of duty Black ops , assassin crim , red dead redemption ... des jeux comme ca ;) !
0
Utilisateur anonyme

bah moi je joue a tout ca sur la ps3, surtout en ligne et je n'ai pas enormement de probleme... en plus le playstation network est gratuit... sur xbox, il parait que le jeu en ligne est mieux, mais c'est 60? par an et je trouve que le playstation network est franchement bon. maintenant il faut voir si tes amis ont des consoles particulieres, car je trouve que c'est mieux de jouer entre ami. la ps3 fait aussi lecteur blu-ray. call of duty est un peu mieux sur xbox... mais rien de tres flagrant...
0
Utilisateur anonyme

et 60?, ca fait quand meme un grand jeu gratuit... surtout que si tu veux faire plusieurs compte en ligne (un pour toi et un pour ton frere par exemple) bah tu dois pas payer, par contre sur la xbox, c'est plus de 100euros alors :)
0
Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
sur la ps3, le jeux en ligne (multijoueur) est gratuit, tandis que sur Xbox360, le mode en ligne est payant, il faut s'abonner au xbox live. sinon c'est pareil^^ A++
0
Quav60General

Ok , merci !
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Personnellement je conseille la GameBoy Color Edition 4, je l'ai depuis déjà des années et j'en suis satisfait. Elle est capable de faire tourner tous les jeux récents et est compatible avec un branchement HD sur une écran par HDMI. Le seul problème est le prix des jeux qui dépasse généralement les 200€ ( J'ai acheté récemment MW3 à 329.99€ à la fnac ).

Sinon rien à dire sur la qualité graphique et la fluidité de la console, une vrai bête de course bien mieux que la 360 ou la Ps3.

Le petit plus de la console est l'ouverture facile, tu peux ainsi y ajouter des composants de ton choix comme des barrettes de RAM ou des ventilateurs hydrauliques pour une puissance extrême dans le cadre d'un gaming développé et d'un cycle de jeu illimité.
0
Quav60General

C'est quoi La GameBoy Color Edition 4 ?
0