Ps3 contre xbox 360
c.henin
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà sa fais 2 ans que je joue sur playstaion et j'ai envie de partir sur xbox..
Pensez vous que se serais un bon choix ?
Ormis le live qui est mieux sur xbox, a t'elle d'autre avantage ?
Voilà sa fais 2 ans que je joue sur playstaion et j'ai envie de partir sur xbox..
Pensez vous que se serais un bon choix ?
Ormis le live qui est mieux sur xbox, a t'elle d'autre avantage ?
5 réponses
Playstation power !
Enfin c'est un choix perso que tu fais là. Je ne suis pas du tout attiré par la XBOX sauf pour child of eden au kinect mais sinon...
Enfin c'est un choix perso que tu fais là. Je ne suis pas du tout attiré par la XBOX sauf pour child of eden au kinect mais sinon...
Moi c'est pour les Gears, pffff pourquoi on peut pas les avoirs sur play, snifff !!
Sa ne m'aide pas vraiment ..
Désolé que ça ne t'aide pas mais pour moi Xbox360 ou PS3 c'est kif kif même si je connais mal la xboite (j'ai du en approcher une -pour jouer j'entends-, une 10n de fois de ma vie). A part les exclus de chacune des consoles y'a pas grand chose qui ferait pencher la balance pour le commun des mortels. Ça reste mon avis bien sûr. Y'en a qui ont les 3 consoles tout simplement à cause de ça.
Tu devrais demander sur un forum de jeux vidéo pour récolter des avis plus "gamer" si tu vois ce que je veux dire.
Tu devrais demander sur un forum de jeux vidéo pour récolter des avis plus "gamer" si tu vois ce que je veux dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Détentrice d'une xbox, j'en suis contente, malgré le fait que playstation possède le live gratuit et certaines licences, la xbox commence a les acheté les uns après les autres, pour kinect les jeux commencent à venir et child n'est pas le seul bon, il y a aussi nigth of darkness qui se joue entièrement sans manettes! attention, les exercices physiques sont durs le jeux est fatiguant mais quel plaisir de pouvoirs trucidé ces zombies toi meme .
Nous payons le live mais pas de hackeur sauf si tu donnes ton mail et ton mot de passe, les gears!!!!! my god trop bon et j'ai fait les trois!!!!!! la nouvelle xbox 720 sortira dans au moins deux ou trois ans je l'attends avec mpatience!! a toi de voir!
Nous payons le live mais pas de hackeur sauf si tu donnes ton mail et ton mot de passe, les gears!!!!! my god trop bon et j'ai fait les trois!!!!!! la nouvelle xbox 720 sortira dans au moins deux ou trois ans je l'attends avec mpatience!! a toi de voir!
Ah tiens ça me revient. On évoquait sur certains sites de jeux vidéo des problèmes de refroidissements sur la XBox. Problème que la PS3 rencontrait apparemment beaucoup moins. Pour moi c'est un critère.
EDIT:
Ben comme par hasard quand on parle du loup...
EDIT:
Ben comme par hasard quand on parle du loup...