Resident Evil HD sur consoles.

Fox -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

J'ai une question au sujet de Resident Evil 4 HD. J'hésite a le prendre sur PS3 ou Xbox 360.

Je suis ni Pro M ni Pro S, j'aime les deux consoles. Cela dit j'ai acheté y a un bon moment,

Resident Evil premier du nom sur le PSN, j'ai joué une fois, quand j'ai voulu rejouer j'avais

le message "Merci de renouvelé votre licence", donc je m'interroge. Du coup si RE 4 HD est

mieux sur l'une ou l'autre console hésitez pas a me dire, merci à vous, bon jeu.
A voir également:

3 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,
Beaucoup dise que sur Ps3 c'est mieux parce que y a le lecteur blu ray et les jeux sont plus magnifique, mon opinion les deux consoles sont bien, personnellement j'ai la xbox360 et sa me va très bien. C'est une excellente console qui n'a pas de probleme au niveau d'achat sur le marché d'xbox live.
0
Fox

Bonsoir garious, oui c'est sûr que le Bluray est un avantage pour certains jeux.

Dans le cas de RE4 HD j'en parle au téléchargement, soit sur le Marché Xbox,

soit sur le PSN, mais disons que le dernier jeu que j'ai pris sur le PSN faudrait

que j'achète le même jeu une nouvelle fois pour rejouer je comprends pas.

J'ai essayé plusieurs fois de rejouer au RE1 mais j'ai toujours le message :

Merci de renouvelé votre licence. Je veux pas me refaire avoir avec RE4 HD.

En revanche sur le Xbox Live j'ai jamais eu de problème, donc voilà. Après

j'ose croire qu'il y a aucune différence (ou presque) entre la version PS3/360.

Enfin tous les avis sont bons à prendre ^^ salutations.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

C'est mieux Xbox puisque quand tu achete un jeu sur le marché xbox, tu peux le retélécharge plus tard, sa peut arrive que ton disque soit reformate et la tu peux tout retélécharge. Et si y a un soucis y a le xbox support qui te répond en moins de 5 minute au téléphone.
0