Question Modern Warfare 3 ...

RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai parler a un amis de Modern Warfare 3 et il me dit je site:
"On se créera une team dans modern warfare 3"
Et la je me suis dit comment c'est possible car je suis sur ps3 et lui sur pc et ensuite il me redit:
"Bah on pourra joué tous ensemble car le jeu sera sur multi-plateforme"
(Du genre joueurs de PS3 pourrons joué avec joueur xBox360 ou Pc)
Donc je voulais juste savoir si c'est vrai ou non

cordialement

RedMat45

A voir également:

6 réponses

tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
normalement non car chaque plateforme(pc,xbox 360,playstation 3 etc...)
a des serveur différent mais renseigne toi sur des sites comme jeuxvidéo.com
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah il me dise la même chose sur JVC frenchement ça me parait bizard
0
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sinon contacte les services activision par E-mail
0
jeanclaudedusse72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

personnellement j'ai jamais vu de passerelle entre les supports. En plus les joueurs console seront défavorisés par rapport au combo clavier/souris. Je joue sur ps3 et j'ai pas envie de me faire piétiner par des gars sur pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco

défavorisé ?? tu a 2 mains gauche !! je joue console depuis un moment ramène toi avec ton pc on va voir si je suis défavorisé. Le tout est une question d'habitude , avec une bonne sensibilité les stick analogique sont super précis. Et puis il existe des clavier souris pour console.

Pour en revenir au sujet principal, je ne pense pas , à ma connaissance aucun jeux multi plateforme n'a de serveur en commun
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est bien çe que je me disait mais on verra bein à la sortit... Pour ma part j'arrive a jouer sur ps3 et sur xbox360 et même sur pc et il n'y a pas vraiment de désavantage c'est juste une question d'habitude mais pour la précision les joueurs PC on une petite facilité en plus.
0