Résultats (264)

Compte verrouillé

Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Please renseigné moi

Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
HelpiOS

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Instagram hackeur ?

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
HelpiOS

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Instagram devenu inaccessible

Bonjour depuis des semaines, impossible d'accéder à mon compte Instagram et pourtant je n'ai pas oublié ni mon identité ni mon mot de passe : en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous ? rien a faire Instagram ne répond pas, mais le hacker continue de poster des storys et d'utiliser mes photos. J'ai tout essayé par In...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
thibaut_ibiza

Mail instagram changé sans mon consentement

Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Mot de passe instagram

Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté

Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram. Le pirate a réussi à  changer l'adresse mail de connexion. J'essaie les solutions proposées p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
quentin2121

Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox

bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram :  qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
MonQcestdupoulet

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Virginie

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
labellepomme75

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
jeannets

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
bazfile

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
yanna69

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile

Connexion insta impossible

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Sali99

Compte instagram piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Aureltri

Impossible de me se connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté

Bonsoir,  mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Rex-12

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte je peux plus y accéder il a changé le numéro de téléphone comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
MPMP10

Insta sans doute piraté et facebook bloqué.

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 264