Résultats (256)
Lien insta frauduleux
RésoluBonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...
Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.
Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Je pense que je me suis fait pirater
Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Compte instagram
Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...
J’ai été piraté
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.
Problème connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...
Instragram
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...
J'ai été piraté, que faire?
Bonjour, J'ai été piraté
Compte instagram piraté
Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...
Compte supprimé demande de réouverture
Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...
Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati
Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...
Compte instagram
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...
Problème de connection
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Je n'ai plus accés à mon compte instagram
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Insta piraté, mail et téléphone changés
Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...
Bonjour, moi aussi mon compte est piraté
Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...
A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram
Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...
Problème d'adresse email
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Piratage compte instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Problème de réactivation de compte
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...
Hameçonnage instagram
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!
Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...
Connexion instagram
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...
Piratage compte insta
Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...
Piratage de mon compte instagram
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...
Quelqu'un essaye de me hacker ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...
Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces
Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...
Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Compte insta hacker
FerméBonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Compte piraté inaccessible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...
Faux compte instagram ?
Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...
Abonnés
Bonjour, mon compte instagram a été piraté a été récupéré sous un autre nom ou figure toutes mes photos et mes abonnés, comment puis-je récupérer mes ...
Supprimer un compte instagram
Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??
Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte
Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...
Piratage instagram conseil svp important
Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...
Instagrame piraté
Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...
Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?
Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...
Hacher
FerméBonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...
Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...