Résultats (264)
Problème de connexion
Bonjour, Alors voilà,depuis plus de 3 heure Maintenant,je ne peux plus accéder à mon compte Que Ce soit,sur mon ordinateur,sur mon téléphone,sur l'a...
Impossible de me connecter !
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...
Piratage de conte instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...
Compte piraté
Bonjour, Ma fille de 11 ans n'arrive plus à se connecter à son Instagram sur son tel portable. Elle était dessus, Instagram , lui a envoyé un messa...
Instagram piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....
Probléme de connexion !
Bonjour alors sa fait 2/3 semaines que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram. Dès que je me connecte ils me disent : " désolé il y a eu un pro...
Comment récupérer mon instagram après piratage ??
Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...
Insta
Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle
Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...
Compte lié
Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...
'quelqu'un' aime des photos à ma place
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...
Impossible de contacter instagram!
Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...
Mon compte a disparu !?
Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...
Piratage de compte instagram
Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...
Piratage
Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...
Instagram piraté
Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...
Piratage instagram
Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...
Problème instagram
Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...
Prob connexion instagram
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...
Probleme sur instagram
Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...
Je me suis connecté sur instagram.com j'ai appuyé sur l'onglet déconnexion et une nouvelle page est venue puis j'ai vue mon compte afficher et il y av...