Résultats (256)
Compte instagram piraté
Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...
Instagram : merci d'avoir fourni vos informations
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...
Je n'ai plus accès au compte insta
Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Piratage instagram
Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...
Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker
Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...
Mon compte instagram professionnel piraté
Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...
Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte
Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe, mai impossible de me connecter, des que je met ...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Compte pirater insta
Bonjour Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...
Retrouver mon statut de compte pro instagram
Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Compte instagram suspendu sans aucunes raisons
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...
Compte instagram piraté
Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...
Piratage compte instagram
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...
Compte instagram piraté, double authentification
Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...
Probléme instagram piraté
Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...
Voir les demandes d'abonnement instagram
Résolubonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Instagram pirater comment le récupérer?
Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/ Elle...
Compte supprimé ou piraté instagram
Bonjour, Ma fille de 17 ans est en pleurs depuis hier soir car son compte instagram n'existe plus, elle n'a rien publié, il a du être supprimé par er...
"hack" de mon compte instagram
Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...
Mon compte instagram à été piraté
Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...
Compte instagram pirater aider moi svp
Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au ********** merci de m apeller...
Compte instagram piraté
Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Compte instagram pro piraté
Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers. Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...
Impossible de réactiver mon compte instagram
Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...
Compte instagram désactivé et hacké
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Compte instagram piraté
Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...
Insta : supprimer un compte bloqué
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Bonjour mon compte instagram a été piraté
Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...
Compte instagram piraté
Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
J’ai été piraté sur instagram
Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...
Objectif reconquête de mon compte insta piraté
Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...
Instagram blocage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...
Compte instagram piraté
Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...
Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît
Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Compte instagram piraté
bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...
Groupe instagram: problème d'administrateur
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...
Instagram piraté comment faire ?
Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...
Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer
Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...