Résultats (261)
Instagrame piraté
Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...
Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?
Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...
Hacher
FerméBonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...
Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...
Piraté comment faire?
Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...
Piratage instagram
FerméBonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...
Examen de mon compte instagram
Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte insta à été piraté. Quand je mets mot de passe oublié. L'adresse mail et le numéro de téléphone qui apparaissent pour réinitia...
Probleme grave
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...
Compte professionnel
Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...
La securite de votre compte a été compromise.
Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.
Changement de mot de passe non intentionnel
Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...
Problème avec instagram
Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...
Problème sur insta
Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...
Compte instagram piraté
Bonjour, Compte instagram piraté
Dépannage
Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...
Récupération de compte instagram piraté
Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...
Compte bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...
Compte piraté
Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...
Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...
J’ai reçu un message de la part d’instagram
bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram « nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...
Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur
Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...
Pirate insta
Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela
Piratage compte insta
Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...
Supression compte instagram
Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Compte bloqué à cause d’une image téléchargée
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci
Instagram compte inaccessible
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Abonnements
RésoluBonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...
Compte piraté
Résolu/FerméBonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...
Compte instagram n’existe plu
Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...
Mail d'instagram non reçus sur adresse free
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram
Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...
Erreur localisation de mon compte instagram
Bonjour, Dans mon compte Instagram, paramètres, à propos de votre compte, la localisation est en Serbie hors que je suis en France. Savez vous com...
Je veut supprimer un compte insta
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...
Quelqu'un essaie de me pirater
Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...
Notification inquiétante
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...
Peut-on trouver une vrai personne avec un faux profil instagram ?
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'était sur mon profil instagram quan...
Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...
Usurpation identité ?
Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...
Mon compte instagram a été désactivé injustement
Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...
Je me fais pirater ?
Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...
Connection pirate de l'inde, brasil
Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...
Mon compte instagram est verrouillé
Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...
Aide compte instagram
Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidiez pour mon compte Instagram Quand je l'ai créer j'ai mis une fausse adresse email pour éviter de me fair...
Veuillez confirmer votre identité
Bonjour, J’ai un message lorsque j’essaye de me connecter à mon Instagram qui apparait: veuillez vérifier votre identité. Savez vous comment rég...