Résultats (24)
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...
Compte piraté
RésoluA la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater
Résolu/FerméBonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Voir les demandes d'abonnement instagram
Résolubonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Lien insta frauduleux
RésoluBonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Problème de connection
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Abonnements
RésoluBonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...
Compte piraté
Résolu/FerméBonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Piratage de mon compte instagram
RésoluBonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...