Résultats (4 535)

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Probleme de taille d'image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sybille32

Besoin d aide photo montage

Résolu

Bonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kjoiu

Créer trois morceaux mais les garder unies

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
olive

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Quel reflex pour un débutant?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un reflex, sachant que je suis débutante je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Je me suis renseignée en magasin ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jujulili

Reflet de flash sur des lunettes

Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire avec quel outils de photoshop éléments 8 je peux supprimer le reflet du flash sur des lunettes, j'ai essayé beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bookboy

Image en filligramme avec photoshop

Résolu

Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Interlignage du texte sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sensibilité stylet bamboo

Résolu

Bonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ps] comment faire cette effet?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
problemus

Fogra 39

Résolu

Bonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vankop

Photos ou je suis mince

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Michalon

Photoshop cs...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Problème texte dans photoshop

Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Transparent et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Gros débutant lol

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loupierro

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Possible faire des bordures avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Redimensionner une série d'images

Résolu

Bonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vankop

Extraire les personnages.

Résolu

Re! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
GimpGeek

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
x-king-of-king-x.skyrock.com

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Problème avec la taille d'une photo !

Résolu

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème avec la taille de photos ! Voici mon problème: j'ai copier une photo de Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
transat

Activer photoshop en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Niveaux des calques? (gimp)

Résolu

Bonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
GimpGeek
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 4 535