Résultats (4 534)
Inserer cadre artistique sur photo numérique
Résolujaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
Ecrire en cercle
Résolubonjour je voudrai ecrire dans un cercle mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrais t'il m'aider svp merci...
[photoshop] assurer la selection
Résolubonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...
Modifier la profondeur de couleur d'une image
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment passer une image png 32 bits en image png 24 bits ? Merci d'avance. Jonathan
Logiciel pour montage photo
RésoluBonjour a tous je recherche afin de confectionner mes carte de voeux un logiciel qui me permette d'ecrire une phrase sur une photo j'ai essayer plusie...
Apprendre
RésoluBonjour, je veux apprendre le photoshop mais je ne trouve pas un site en français tous les sites que les je trouve sont en anglais aidez moi svp merc...
Photofiltre, est-il gratuit?
Résoluhellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...
Carte de voeux electronique
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un soucis. Je doit mettre en ligne pour mon entreprise des cartes de voeux électroniques. J'ai réalisé les cartes et...
Je veux un logiciel gratuit pour photo
RésoluBonjour,j'ai envie de faire des retouches a mes photo je veux un logiciel gratiut et efficace
Recherche information sur photoshop cs
Résolubonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...
Thème fait sur photoshop s'affiche pas.
RésoluBonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...
Gabarit pour cd-dvd avec images jpg.comment?
RésoluBonjour, salut, débutant en graphisme et avec photoshop, je possède des images en JPG dont je voudrais faire des formats de cd-dvd pour coller sous ...
Format pour samsung sgh-e900
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire? ...
Decouper dans une forme (illustrator)
RésoluBonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...
Transparence dans les photos (illustrator)
RésoluBonjour, Comment peut-on créer avec Illustrator des zones de transparence dans une image ou une photo importée, alors que les effets PathFinder, la...
Photoshop
Résolu-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...
Cherche logiciel de montage photos!
Résolu/FerméBonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gra...
Eclaircir une photo avec photoshop??
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...
Retouche photo et création de montage
RésoluSalut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...
Retouche photos ou images
RésoluBonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...
Logitiel pour création de gifs animés ...
Résolu/FerméAlors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...
Passage d'une image en grand, même la palette
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un moyen pour aggrandir une image (sorte de gif/sprite) au double de la taille initiale Lisser sans faire de...
Effet photo
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...
Comment faire un effet neige sur une photo
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...
Plusieurs liens sur une image
RésoluBonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. contexte : je réalise un site internet à partir d'un kit graphique composé d'un i...
Modifier photo
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...
Impossible ouvrir photo
RésoluBonjour, j'ai des photos sur un cd que je n'arrive pas à ouvrir j'ai essayé avec tous les programmes de photos rien de se passe merci de m'aider
Pb: photoshop cs2
RésoluBonjour, jai un wallpaper que mon ami ma donner pour que je mette son son decu en texte enflammer ( flame verte ) comment je procede merci de v...