Résultats (4 539)

Tutoriaux photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Logo tecktonik

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dans le cue

Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nath

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Supprimer pixel hors zone de travail

Résolu

Bonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Problème d'onglet-photoshop cs4

Résolu

Bonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zombiedu12

Ligne d'un px autour d'un calque "copié"

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
maxi-mang

Comment creer un lien a partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
test

Adobe photoshop album édition découverte 3.0

Résolu

Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju73

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Comment réduire les pixel d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hoho

Photoshop gratuit?

Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Comment reduire le poids d une photo

Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hdbrh

Photofiltre studio expiré

Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farah60

Comment enlever les boutons?

Résolu

Bonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Montage photos en changeant de visage

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Rondovénziano

Photo vers toile

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main idem que sur le site www.fo...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mirabelle

Gif animé

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Comment transformer une image pdf en jpg

Résolu

Bin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Luke1

Quadrichromie avec open office sur mac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
luausion

Logiciel simple de compression photos numérik

Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Realiser un diaporama photos quel logiciel?

Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tom

Support de cours photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Courbe dans photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop => jpeg

Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Balakam

The gimp - créer une brosse animée

Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Noir & blanc avec un élément de couleur

Résolu

Bonjour, Jai changer de Pc à Mac et avant jutilisais Photofiltre... Comme il ny a pas de Photofiltre pour MAc (je crois) jai pris Gimp! Mais je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
transat

Désaplatir un calque

Résolu

Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ciranox 9
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 4 539