Création affiche

Résolu
allofkeys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allofkeys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et bien à tous bonjour!
Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact plus commercial ,j'ai des bases de communication à respecter mais reste assez libre sur l'identité visuel.

En effet je lance un commerce de vente de produit informatique dans une petite galerie commerciale, n'ayant pas la maîtrise des logiciels type Photoshop ou Gimp y aurait-il quelqu'un qui serait m'aider à cette création ou m'orienter vers un tutoriel accéssible à un débutant dans le domaine?

merci par avance .
A voir également:

2 réponses

allofkeys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quoi d'autre un vrai tuto?
0
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

La création d'affiche, c'est très vaste... Je ne pense pas que tu trouveras de tutoriels "Comment faire une affiche sous GIMP" ou bien photoshop ou peu importe...
J'utilise assez bien the GIMP, je peux peut-être t'aider, au début, pour te familiariser avec (j'utilise tellement peu Photoshop que je ne sais plus m'en servir). MP moi pour me donner ton msn (ou googletalk ou yahoo mais de préférence msn) si tu veux, parce que expliquer le fonctionnement par message instantané interposé c'est déjà pas facile, mais par mail ou forum interposé c'est encore plus compliqué ^^
1
allofkeys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mon msn
timsteph@hotmail.fr
j'ai installé gimp!
0