Résultats (4 534)
Création de cdrom
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...
Comment cacher un visage ds une image ?
RésoluBonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...
Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...
RésoluBonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...
Photo profil
RésoluBonjour, Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas no...
Station graphique portable?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci
Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...
Télécharger gratuitement photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...
Image morcellée dans photoshop cs4
RésoluBonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...
Plume, simulez la pression photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...
Convertir ppt en jpeg
Résolubonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses
Un question plize un reponse plizzzzzzzzzzzzz
Résolu/FerméBonjour. slt un site pour telecharger adob photo shop plizzzzzzzzzzzzzeeeeee
Magazine interactif
RésoluBonjour, Je cherche à créer un magazine interactif Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la p...
Styl rapeur , shirt sur la tete
RésoluBonjour je c'est tré bien que je suis pas dans le bon forum mais bon c'est pour faire des photo et a retoucher dans photoshop , je vé i métre un fond ...
Cours de formation gratuit en infographie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune ...
Je veux télécharger des texte au photoshop
RésoluBonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..
Création de logo
RésoluBonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...
Photoshop remplacement de couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...
Outil
RésoluBonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...
Pour faire un montage photo
Résolu/FerméBonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...
Photoshop: détourné un personage...
RésoluBonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...
Créer un album photo papier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...
Photoshop - petite main selection persistante
RésoluBonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...
Création signature avec photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Contour dans photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...
Aide photoshop
RésoluBonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)
Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Meilleur application de retouche d'image?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...