Résultats (4 534)

Création de cdrom

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Comment cacher un visage ds une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samadie

Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...

Résolu

Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Photo profil

Résolu

Bonjour, Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas no...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Station graphique portable?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pafdantafass

Clé d'activation photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeantube

Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Télécharger gratuitement photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BmV

Image morcellée dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lilyne

Plume, simulez la pression photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gloubinours91

Convertir ppt en jpeg

Résolu

bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abracadabroc

Un question plize un reponse plizzzzzzzzzzzzz

Résolu/Fermé

Bonjour. slt un site pour telecharger adob photo shop plizzzzzzzzzzzzzeeeeee

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Magazine interactif

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un magazine interactif Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
picturart

Styl rapeur , shirt sur la tete

Résolu

Bonjour je c'est tré bien que je suis pas dans le bon forum mais bon c'est pour faire des photo et a retoucher dans photoshop , je vé i métre un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
li-ming

Cours de formation gratuit en infographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune ...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fredconv

Je veux télécharger des texte au photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Création de logo

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Clem120%

Photoshop remplacement de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
acbreizh

Outil

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kafelnikov

Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme

Photoshop: détourné un personage...

Résolu

Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Créer un album photo papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fabien

Photoshop - petite main selection persistante

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92

Création signature avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Contour dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximelenaer

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Meilleur application de retouche d'image?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 4 534