Résultats (4 534)
Brush photoshop impossible a trouver
RésoluSalut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...
Police caractères photoshop cs4
RésoluBonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...
Photoshop cs4 outil correction tons direct
RésoluBonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...
Photoshop
RésoluBonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.
Problème de dessin vectoriel
RésoluBonjour, je commence a manié le logiciel d'adobe photoshop ainsi que illustrator. Certains tuto de dessin montrent comment colorié avec des line art(...
Photo en cartoon, bd ou manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui transforme une photo en genre comme celui-ci : http://www.melissaevans.com/tutorials/pop-art-inspired-by-licht...
J'aimerais reproduire un texte avec effet
RésoluBonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Choisir un apn compact
RésoluBonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...
Imprimante canon pixma ip4700 (impression ?
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter une imprimante Canon pixma ip4700, mon problème est le suivant: Mes photos sont stockées sur Picasa 3 et lorsque je ...
Photoshop element 5 : disque saturé
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...
Exporter calques dans images différente - ps
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd avec beaucoup de calques et je souhaiterais exporter tout ces calques dans un fichier par calque. Comment je peux faire...
Problème tablette graphique wacom bamboo fun
RésoluBonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Comment n'enregistrer"que la sélection"
Résolubonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...
Repasser un dessins
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...
Prendre partit d'une image
RésoluBonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...
Rollover photoshop cs4 adobe imagery
RésoluBonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...
Montage 3d
RésoluBonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...
Degradé photoshop
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...
Adobe photoshop cs2 9.0
RésoluBonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous
Transformer une image en dessin ?
RésoluBonjour, Salut , je voulais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de transformer une image personnelle en dessin ( et pa...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...
Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe, saurait améliorer la qualité de cette ...
Lettre de couleur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...
Kompozer centrer des calques
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...
Retrouver un texte caché dans une image jpg
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...
Enreg montage photo de cs4 vers un dossier
RésoluBonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...
Comment faire du popart?
RésoluBjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...
Où télécharger la police impact (gratuit)
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...