Archiver des .psd
tsing
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Bonjour
Je me demande si ca sert à quelque chose d'archiver un .psd sans les images qui le composent ...
par exemple dans Premire pro ( montage video), si on archive le projet sans les rushs, il devient inutilisable.
j'essai de vider mes disques durs sur DVD...
a+
Je me demande si ca sert à quelque chose d'archiver un .psd sans les images qui le composent ...
par exemple dans Premire pro ( montage video), si on archive le projet sans les rushs, il devient inutilisable.
j'essai de vider mes disques durs sur DVD...
a+
A voir également:
- Archiver des .psd
- Archiver story instagram - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp sans archiver - Guide
- Archiver sms iphone - Guide
- Archiver sms android - Guide
- Power archiver - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Salut P2
G investi dans le DVD RW et cette nuit j'ai essaye, ca marche !
car le souci etait aussi de savoir si la machine n'etait pas trop intelligente ... c'est a dire qu'elle retrouve tt seule les sources gardees sur le PC .
g donc fait un psd d'essai avec deux tofs que je pouvais supprimer de l'ordi une fois la gravure du dvd rw faite. g retransfere sur le pc mon dvd et ca marche!
un .psd peut n'avoir qu'un calque (ou arriere plan, background video) car quand tu es sur d'avoir fini ton boulot tu fusionnes ou aplati tous les calques, c plus leger. voire en faire un bmp ou un jpeg mais tu perds en qualiti.
Passe à l'ombre et au plaisir : )
G investi dans le DVD RW et cette nuit j'ai essaye, ca marche !
car le souci etait aussi de savoir si la machine n'etait pas trop intelligente ... c'est a dire qu'elle retrouve tt seule les sources gardees sur le PC .
g donc fait un psd d'essai avec deux tofs que je pouvais supprimer de l'ordi une fois la gravure du dvd rw faite. g retransfere sur le pc mon dvd et ca marche!
un .psd peut n'avoir qu'un calque (ou arriere plan, background video) car quand tu es sur d'avoir fini ton boulot tu fusionnes ou aplati tous les calques, c plus leger. voire en faire un bmp ou un jpeg mais tu perds en qualiti.
Passe à l'ombre et au plaisir : )
Voui king, c bon, ça g compris ; )
mais au passage,
entre aplatir et fusionner c quoi la diff ?
bonne nouit
mais au passage,
entre aplatir et fusionner c quoi la diff ?
bonne nouit
Aplatir: Photoshop va annuler tous les calques existants pour ne faire qu'une image globale
Fusionner: même principe sauf que Photoshop va seulement fusionner les calques précisés. Les autres calques continuent d'exister.
Fusionner: même principe sauf que Photoshop va seulement fusionner les calques précisés. Les autres calques continuent d'exister.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'étant pas un Pro de photoshop par rapport à bien d'autres sur le forum, je ne t'ai pas répondu et attendez gentiment.
Un .psd c'est une image dont les calques sont conservés il me semble, si tu désires garder tous les calques tu n'as donc pas d'autres solutions .
Par contre pour alléger le poids de ton image il te faut enregistrer sous BMP,JPG pour diminuer le poids, mais adieu les calques.
En éspérant n'avoir pas trop dit de bétises.
A+ P2