Photos protégées
Hibouxx
-
pc77 -
pc77 -
Bonjour ,
J'ai fait une boulette...J'ai mis des photos sur un site. Ces photos, je les avais au préalable grattées ou du moins j'avais gratté les visages de manière à ce qu'on ne les reconnaisse pas.
Or je viens de m'apercevoir que si on enregistre les photos dans mes images, la miniature est intacte! sans grattage!
Bien sûr quand on veut l'afficher la photo est grattée, mais la miniature, non!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?
J'ai fait une boulette...J'ai mis des photos sur un site. Ces photos, je les avais au préalable grattées ou du moins j'avais gratté les visages de manière à ce qu'on ne les reconnaisse pas.
Or je viens de m'apercevoir que si on enregistre les photos dans mes images, la miniature est intacte! sans grattage!
Bien sûr quand on veut l'afficher la photo est grattée, mais la miniature, non!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?
A voir également:
- Photos protégées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Utilises un autre logiciel pour re-sauvegarder tes images.
(Par exemple XNView: https://www.xnview.com/en/ )
Je pense que c'est Windows (ou ton logiciel) qui a gardé en cache la miniature.
Essai par exemple en copiant cette image dans un autre répertoire pour voir si la miniature est correcte ou pas.
(Par exemple XNView: https://www.xnview.com/en/ )
Je pense que c'est Windows (ou ton logiciel) qui a gardé en cache la miniature.
Essai par exemple en copiant cette image dans un autre répertoire pour voir si la miniature est correcte ou pas.
Comment est-ce posible?
Probablement un bug du logiciel que tu utilises qui ne met pas à jour la miniature.
(Certains logiciels comme Photoshop enregistrent la miniature directement dans le fichier JPEG).
Utilises XNview pour ré-enregistrer l'image.
Elle n'aura pas de miniature.
Probablement un bug du logiciel que tu utilises qui ne met pas à jour la miniature.
(Certains logiciels comme Photoshop enregistrent la miniature directement dans le fichier JPEG).
Utilises XNview pour ré-enregistrer l'image.
Elle n'aura pas de miniature.
Il y a là quelque chose que je ne comprends pas!
J'ai copié la miniature de mes images dans un autre répertoire et elle apparaît toujours intacte, en miniature....Bien sûr l'aperçu donne l'image grattée.
J'aimerais simplement comprendre....