A voir également:
- [photo] taille trop grosse
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bonjour a toi,
Si changer la résolution n'es pas suffisant, tu peux toujours changer le format ou faire un appel a un logiciel de compression comme 7-zip, WinRAR, WinZip...
Si changer la résolution n'es pas suffisant, tu peux toujours changer le format ou faire un appel a un logiciel de compression comme 7-zip, WinRAR, WinZip...
Si tu as un logiciel de retouche photo comme photoshop, c'est assez facile: choisis Image; redimensionner.
The Gimp, qui est gratuit, le fait aussi certainement mais je ne sais pas m'en servir...
Sinon, ton reflex est sûrement livré avec un logiciel de traitement d'image qui devrait te rendre le même service.
The Gimp, qui est gratuit, le fait aussi certainement mais je ne sais pas m'en servir...
Sinon, ton reflex est sûrement livré avec un logiciel de traitement d'image qui devrait te rendre le même service.
Bonjour j ai photoshop CS2 et je n y avait pas pensé du tout .
Tu crois que ce sera suffisant pour passer de 3Mo à 800Ko.
Merci de ton aide
Tu crois que ce sera suffisant pour passer de 3Mo à 800Ko.
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
De façon assez simple, Xnview te fait du redimensionnement sympa aussi (soit par pixel soit par %).
Et gratos en plus !
A+
De façon assez simple, Xnview te fait du redimensionnement sympa aussi (soit par pixel soit par %).
Et gratos en plus !
A+