Probleme jpg

peaceweb -  
 nostra -
bonsoir tout le monde, je suis sous xp familial pour definir mon systeme d'exploitation

donc voici mon probleme j'ai recuperer des image suite a un formatage de ma carte copact flash, certaines image s'ouvre et d'autre photoshop me dit que le fichier et tronqué ou imcomplet et il manque une partie de l'image hors dans l'explorateur quand je suis en miniature l'image est complete

avez vous une solution ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

bidule13

bonsoir , pas de panic !
1er : t'est sur quelles sont en jpeg ?clic droit surimag + proprietes de l'image
2em :clic droit sur l'image ouvrir avec .........
3em :ouvre un document offic (si tu as word par ex )
fait un truc bidon et inser tion +image +apartir d'un fichier .+inserer
et tu cherches ton ima ge et tu vois si elle apparait .
si c'est bon tu n'as pas perdu ton image reste à voir avec photoshop si lela selection du fichier est la bonne
dans types de fichiers
comment tu ouvre tes images avec photoshop?
tu ouvres en 1er photoshop et ouvrir+ imag ?
chez moi j'ai toujours un mess m'indiquant que ce n'est pas le log par default
je ferme la fenetre et la photo apparait
pour l'instant voilà
à+
bidule 13
0
peaceweb

oui oui c du jpeg j'ai ouvert totoshop pouis ouvrir.. j'ai fait ouvrir avec ...

ce que je comprend pas c'est qu'en miniaure j'ai l'image entiere et pas dans la visualisation ou dans totoshop ki me dit image tronqué ou incomplete
0
bidule 13

re bidule
bon on va faire autrement ,
si tu as une photo à m'envoyer j'essayerai de voir où ça coince
email : lavandieres@club-internet.fr
à+
bidule 13
0
peaceweb

ok je t'envoi ca merci d'avancce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dove

Bonjour,

Il semblerait que je rencontre le même type de problème sur des photos transférées sur mon PC dont j'ai malheureusement effacé les originaux sur ma compact flash. Les aperçus sont bons, mais dès que j'essaie d'ouvrir les fichiers (windows, paint, photoshop) l'image est altérée et je reçoit des messages du type "le dessin a échoué" sous windows ou "le fichier risque d'être endommagé (fichier tronqué ou incomplet)" sous photoshop. Aviez-vous trouvé une solution pour récuperer vos photos?

Bonne journée,

Dove
0
nostra

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec une Sandisk 2GB Ultra II
et c'était pas la première fois, malgré le reformatage de la carte
l'image est bonne en miniature, dans dans mon 350D que dans Acdsee, incomplète à l'affichage
je penche pour un problème de carte
0