Un probleme d'enregistrement d'image
féeange
-
fipi -
fipi -
bonjour ,
voilà j'ai un petit probleme ,
j'ai un site et quand j'ai demander à un autre site de m'envoyer une une création pour mon site que ce soit ( un livre d'or ou une mascotte ou autre création )
bah quand on me là envoyer , quand j'ai voulue l'enregistrer y a juste le format bmp y a pas d'autre option juste le bmp c'est tout , j'ai écrie à la personne qui me là envoyer et ma dit qu'elle ne travail que sur gif ou autre pas sur bmp , et là je sais plus quoi faire ,
j'ai vu sur le forum et autre part que fallait vider les cookies et historique et je sais plus quoi je l'est fais mais rien ,
j'éspère que je me suis bien expliquer ,
merci beaucoups pour votre aide svp
merci
voilà j'ai un petit probleme ,
j'ai un site et quand j'ai demander à un autre site de m'envoyer une une création pour mon site que ce soit ( un livre d'or ou une mascotte ou autre création )
bah quand on me là envoyer , quand j'ai voulue l'enregistrer y a juste le format bmp y a pas d'autre option juste le bmp c'est tout , j'ai écrie à la personne qui me là envoyer et ma dit qu'elle ne travail que sur gif ou autre pas sur bmp , et là je sais plus quoi faire ,
j'ai vu sur le forum et autre part que fallait vider les cookies et historique et je sais plus quoi je l'est fais mais rien ,
j'éspère que je me suis bien expliquer ,
merci beaucoups pour votre aide svp
merci
A voir également:
- Un probleme d'enregistrement d'image
- Image iso - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
ouvre l'image sur paint ou un autre logiciel graphic ensuite tu vadans fichier /enregistrer sous ensuite tu choisi le format que tu veut dans le menu deroulant
@+++
@+++
Bonjour,
“on me là envoyer”
Comment te l'a-t-on envoyé ?
Comment l'as-tu reçu ?
“j'ai voulue l'enregistrer”
À partir de quel logiciel ? Comment ?
Le logiciel ne te propose-t-il pas la possibilité de “télécharger” le fichier ?
“on me là envoyer”
Comment te l'a-t-on envoyé ?
Comment l'as-tu reçu ?
“j'ai voulue l'enregistrer”
À partir de quel logiciel ? Comment ?
Le logiciel ne te propose-t-il pas la possibilité de “télécharger” le fichier ?
on me là envoyer par mail et quand j'ai voulue l'enregistrer j'ai fais clic droit puis enregistrer sous
Ben tu enregistres ta pièce jointe sur ton ordi,
puis tu l'ouvres à l'aide du logiciel Paint (intégré à windows),
puis tu fais "enregistrer sous" en choisissant le format jpeg dans "type de fichiers".
Ce sont des opérations de base.
puis tu l'ouvres à l'aide du logiciel Paint (intégré à windows),
puis tu fais "enregistrer sous" en choisissant le format jpeg dans "type de fichiers".
Ce sont des opérations de base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour esque ca te fait ca avec tout les images ?
si c'est le cas alors jette un coup d'oeil ici msie probleme enregistrer l image sous
@++++
si c'est le cas alors jette un coup d'oeil ici msie probleme enregistrer l image sous
@++++
bah si t'as pas la possibilité de télécharger directement le fichier à la reception, enregistre alors sous n'importe quelle format puis ouvre avec Photoshop (y a plus d'option dessus) ! ensuis te enregistre sous le format que tu veux ! ça devrait passé normallement parce que Photoshop prend en charge tout les formats d'images !
bonjour ,
ça y est ça marche maintenant , j'ai fais vider les fichier et tout ça marche maintenant , avant ça marchais pas je sais pas pourquoi maintenant si ça va
merci beaucoups pour votre aide c'est gentil , merci
ça y est ça marche maintenant , j'ai fais vider les fichier et tout ça marche maintenant , avant ça marchais pas je sais pas pourquoi maintenant si ça va
merci beaucoups pour votre aide c'est gentil , merci
bonjour à tous,
je c pas ce que j'ai fais j'ai du vouloir nettoyer un peu l'ordi et g du effacer un logiciel du genre "windows iimage" et depuis dès que je veux enregistrer nimporte qu'elle image provenant d'un site internet, ça me fais rien. Clic droit, enregistrer image sous et là, ... rien.
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire merci.
fipi
je c pas ce que j'ai fais j'ai du vouloir nettoyer un peu l'ordi et g du effacer un logiciel du genre "windows iimage" et depuis dès que je veux enregistrer nimporte qu'elle image provenant d'un site internet, ça me fais rien. Clic droit, enregistrer image sous et là, ... rien.
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire merci.
fipi