Téléchargher photo depuis msn messenger

methatron Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Piéro.

Lorsque j'ouvre ma messagerie MSN et que j'ai reçus des photos par pièces jointes, je les enregistres sous Mes Documents dans le poste de travail de mon ordinateur .

je retrouve bien mes photos dans le dossier au format (jpg), mais ensuite lorsque je veux les visionner depuis mon fichier, j'ai besoin d'internet Explorer pour les visualiser. et elles ne s'ouvrent pas bien qu'étant connecté à internet, laissant une page blanche avec l'ardesse en haut.

Je suis donc toujours obligé de me reconnecter à msn messenger et de les retélécharger pour pouvoir les regarder.

Qu'est ce que je peux faire? Merci à vous de me répondre si vous pouvez m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Vas sur une photo, fais un clic droit dessus, puis "ouvrir avec" et choisis "aperçu des images..."
0
methatron Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjuours,

je te remerci de m'avoir répondu mais si la solution avait été si facile, j'y serais arrivé seul. j'ai aussi essayé d'ouvrir le fichier photo avec photoshop et d'autre logiciel. le message est toujours a peut prés le même : soi aperçu non disponible soi fichier introuvable

C'est comme ci le fichier photo, ne se téléchargeais pas sur l'ordinateur depuis msn et ne mettait qu'un lien mort.

si d'autre personne on des idée en étant un peu plus humble que 3x (*** Dur dur l'info ! ***)que je remercie tout de même.c'est avec plaisir . a bientôt.
0
jessica
 
je suis dans le meme probleme aider nous
0
Utilisateur anonyme
 
Clicker sur le fichier avec le bouton droit et sur propriétés. Dan generale il y a s'ouvre avec:nom du logiciel(le nom de votre logiciel) puis un bouton Modifier.Clicker sur ce dernier et vous aurez une liste de logiciel. Cherchez : Aperçu des images et des télécopies Windows.Faites aplliqueret Ok


Voila.
0