Calque d'arriere plan verouillé
saintde trois
-
tomhanks999_ -
tomhanks999_ -
Bonjour,
quand j'ouvre une photo sur photoshop cs2 mon calque d'arriere plan est verrouillé et il est indéverrouillable sauf à le dupliquer et à lemettre à la poubelle .Il y a t il un moyen plus simple d'avoir un calqu d'arriere plan déverrouillé d'origine? Merci à vous . Matthieu.
quand j'ouvre une photo sur photoshop cs2 mon calque d'arriere plan est verrouillé et il est indéverrouillable sauf à le dupliquer et à lemettre à la poubelle .Il y a t il un moyen plus simple d'avoir un calqu d'arriere plan déverrouillé d'origine? Merci à vous . Matthieu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.1
5 réponses
-
bonjour
pour déverouiller un calque, il faut le renommer
tu double clic sur le calque, tu renommes ou tu laisses le no,veau nom proposé et tu fais ok
c'est tout ! -
salut
Pour déverouiller un calque tu dois double cliquer sur celui-ci
Mais si cette operation ne marche pas , c est que ton calque n est pas en rvb
Donc tu vas dans image , mode et tu coche rvb
-
fais double cliquer sur le cadnat qui existe dans le calque d'arrier plan cliquer directement sur cette cadenat sinon suivi les instruction de warlix
-
tu es sur car plus haut ils disent la même chose..... lol
Mais bien regarrder si il est en rvr , ce que je pense tu as du recuper un .gif qui ne s ouvre pas en rvr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai aute idée selectionné l'arriere plan et copier le ouvre nouveau fichier en meme taille de l'arriere plan
et fais collé ou ctrl+v
la tu vas avoir arierre plan deverouillier