A voir également:
- Changer le format d'une photo windows 10
- Changer format photo windows 10 - Meilleures réponses
- Modifier format photo windows 10 - Meilleures réponses
- Changer le format d'une photo? - Forum - Graphisme
- Comment changer le format d'une photo windows 10 ✓ - Forum - Graphisme
- [convertir une image PNG en format JPEG] ✓ - Forum - Graphisme
- Comment changer le format d'une vidéo windows 10 - Forum - Formats vidéo
- Comment changer un fichier video de format? - Forum - Formats vidéo
18 réponses
arno
no problem!
tu ouvre ton logiciel de retouche photo et tu crées un nouveau document, tu reviens dans world et tu copie la photo(crtl+c), tu retourne dans ton logiciel photo et tu colles la photo sur ton nouveau doc(ctrl+v) et voila!
tu ouvre ton logiciel de retouche photo et tu crées un nouveau document, tu reviens dans world et tu copie la photo(crtl+c), tu retourne dans ton logiciel photo et tu colles la photo sur ton nouveau doc(ctrl+v) et voila!
jpdeclermont
- Messages postés
- 1788
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2006
bonsoir,
xnview (gratuit)
copier/coller , enregistrer sous
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
xnview (gratuit)
copier/coller , enregistrer sous
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Utilisateur anonyme
ok, mais quel logiciel je peux utiliser: pour le format jpeg, c'est adobe, je crois, maiq quand je fais un copier/coller, c'est la photo toute entière qui est collée et non ce que j'ai "découp" dans cette photo. Et quels sont les logiciels pour gif. et gmp.?
Merci
N.
Merci
N.
arno
récupère ton image entière ensuite il faut la travailler dans ton logiciel photo et puis tu l'enregistre dans le format voulu
hans
Bonjour,
konvertor reconnait des centaines de formats différents, va voit http://www.konvertor.net, pfi est dans la liste, il convertit les miens sans problème.
hans
konvertor reconnait des centaines de formats différents, va voit http://www.konvertor.net, pfi est dans la liste, il convertit les miens sans problème.
hans
daviiid
hé ba non c pa simple car la fenetre ou il demande le format ne peuvent pa forcement vou propozer JEPG gi ...
mais faite sa
je vou garanti ke sa marche:::::
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.
–ou–
Sous Windows Vista, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes.
Cliquez sur Windows Live, puis sur la Galerie de photos Windows Live.
Double-cliquez sur la photo à modifier.
Cliquez sur le menu Fichier, sur Effectuer une copie, sélectionnez un type de fichier et cliquez sur Enregistrer.
mais faite sa
je vou garanti ke sa marche:::::
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.
–ou–
Sous Windows Vista, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes.
Cliquez sur Windows Live, puis sur la Galerie de photos Windows Live.
Double-cliquez sur la photo à modifier.
Cliquez sur le menu Fichier, sur Effectuer une copie, sélectionnez un type de fichier et cliquez sur Enregistrer.
Utilisateur anonyme
ok, mais je ne sais pas me servir d'un logiciel photo. n'y a t-il pas un moyen de transférer directement ma photo de word vers un autre logiciel qui me la transforme en gig ou bmp, sans avoir à faire des manip compliqués. Quels logiciels alors?
N.
N.
younette99
je voudrais convertir une foto kié o format JPEG et je la voudrai o format JPG komen fr c importan et super urgen merci de rep vit merci
tomhanks999_
- Messages postés
- 170
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2010
ouvir tes image avec photoshop cs2 et enregistrer sous format pct
titemary
bonjour
quelqu'un peut 'il m'aider a changer de format
mes fotos sont en jpeg et on me demande de les envoyer en 300 dpi
merci de votre aide
titemary
quelqu'un peut 'il m'aider a changer de format
mes fotos sont en jpeg et on me demande de les envoyer en 300 dpi
merci de votre aide
titemary
Glob
C'est très simple, il suffit d' ouvrir Gimp 2. Vous ouvrez gimp, vous ouvrez votre photo ( fichier > ouvrir > vous recherchez votre photo et cliquez sur ouvrir ) vous vous retrouvez avec votre photo, vous faites enregistrer sous ( fichier > enregistrer sous > répertoire ) en choisissant bien le format de votre choix. Bonne chance !
glob
glob
Danico
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2007
Je voudrai recupérer mes foto en taiile réelle après qu'elles aient été miniaturiser après que je les ai mises dans mon ipod sansa media converter.
Je compte sur votre aide parce que ces foto sont précieuses
Je compte sur votre aide parce que ces foto sont précieuses