Besoin d'un logiciel

fred88230 -  
 Ayla -
Bonjour,
je cherche un logiciel de retouches de photos pour faire aussi egalement des trucages , des montages , des changements de couleurs bref un logiciels complet et assez simple!! le probleme c'est qu'il faut qu'il soit compatible avec vista et je ne suis pas trop doué en recherche de logiciels merci de m'aider ca serai vraiment sympa !!! fred
A voir également:

4 réponses

paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour, va jeter un oeil ici, tu trouveras surement ton bonheur:
https://www.01net.com/404/
0
julian02

Bonjour,
Si tu veux un tres bon logiciel utilise adobe photoshop CS 2 il est compatible Vista :)
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,vous avez le choix ici : retouche photo
0
Ayla

Va sur www.gratilok.net ce sont tout des logiciels à télécharger gratuitement. Ils ne sont peut-être pas aussi bon que Adobbe photoshop CS2 mais eux sont gratuits tandis que photoshop il te faut dans les800 euros je crois si tu veux la licence. Par contre si tu as des amis qui l'ont tu peux demander qu'ils te fassent une copie crack c'est aussi une solution qui te permettras d'avoir un tres bon logiciel sans payer. Mais ne te fais pas prendre sinon tu risque une amende de +ou- 300 000euros ou la prison. A toi de voir.
0

Discussions similaires