Photofiltre au secours
india2b
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour photophiltre... lorsque je fais des manip je n'ai aucun historique c'est a dire que une fois que j'ai fais des modif impossible de revenir sur la 1ere pourtant je n'ai rien pixelisé ou autre. je voudrais savoir si comme sur photoshop il y a un historique qui permet de revenir sur des manip anterieur.... MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Photofiltre au secours
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Logiciel Photofiltre 5 - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
15 réponses
merci beaucoup mais dans le tuto video je crois qu'il n'a pas la meme version que moi tu ne serais pas ou je pourrais trouver la derniere... sans vouloir t'embeter merci
je suis nouvelle desolé mais je ne sais pas encore comment m'adresser a une personne en particulier si je dois cliquer sur moi ou toi pour continuer la conversation donc j'essaie la....... le lien que tu m'as donné est au top ma version est....... je n'en sais rien je peux te dire qu'elle fais 638 octets mais je sens que ca ne va pas t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ! j'ai trouvé ce tutoriel, il explique les fonctions de chaque "bouton"
je pense que pour revenir en arriere ce sont les boutons 6 et 7
essaye voici le lien > http://www.photofiltre-studio.com/doc/barre-outils.htm
je pense que pour revenir en arriere ce sont les boutons 6 et 7
essaye voici le lien > http://www.photofiltre-studio.com/doc/barre-outils.htm
j'ai telechargé la version studio est l'historique y est direct est pas sur le photofiltre gratuit.. merci pour ton aide
au fait les bouton 6 et 7 c'est pour revenir sur la manip en cours et pas pour les anciennes... mais merci pour tout les liens ils vont m'aider
ok ! mais apparament PHOTO FILTRE STUDIO devient payant au bout de 30 jours d'essai,apres c'est à toi de voir !!
tu dois avoir raison donc si tu trouve un moyen de trouver l'historique dans la version gratuite pense a moi...
si je dois investir plutot photoshop ou photofiltre???
si je dois investir plutot photoshop ou photofiltre???
de toute façon tu as 1 mois je crois d'essai avec photofiltre studio, je vais essayer de trouver la fonction (s'il y a) sur le mien et je te tiens au courant. Sinon, photofiltre à l'air d'etre mieux que photoshop .