Problème installation Illustrator CS3

Fermé
little_sunshine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 19:26
 christ - 29 sept. 2008 à 12:02
Bonjour,

Je viens de télécharger Adobe Illustrator CS3 su rmon pc...
Lorsque je lance l'installation du logiciel, on me demande de fermer toutes les applications Internet Explorer alors que je ne suis meme pas connectée....

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ca m'affiche ca et comment résoudre le problème car du coup je ne peux pas utiliser Illustrator et j'en ai vraiment besoin !!

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2008 à 11:47
reouvre ta conexion
et pour toi tiaumil, fait ceci:avast! Virus Cleaner
puis reinsatle le
1
Profil bloqué
25 janv. 2008 à 19:30
slt, tuc'est pourkoi il ne veut pas marcher car c'est ou pour mac os ou il faut l'acheter a 800€

voila je suis dsl
0
little_sunshine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
25 janv. 2008 à 23:09
ca me fait la meme chose pour photoshop cs3 qui est la version windows puisqu'une amie l'a sur son pc....donc je ne vois pas comment arragner ca !!

ce n'est ni une question de paiement ni de compatibilié....puisque j'ai pris la période d'essai qui n'est en aucun cas payante !!!
0
tiaumil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
26 janv. 2008 à 08:01
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!salut a tous mon avast m ouvre plein de petites fenetres en me disant:Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps.Expéditeur : "McGlown Sorto" <paraphrased@burleytobacco.com>. merci du coup de mains car c'est l'enfer.avast me donne deux solutions,continuer ou ne pas envoyer que faire ?De plus dans les deux cas la fenetre se supprime mais une autre réaparais 3 a4 secondes plus tard
bref je suis dans le c.c.
autres exmples de messages:
Expéditeur : "Rarang Beams" <combined@asturianus.org>
Destinataire : <sam34@maktoob.com>
Expéditeur : "Rarang Beams" <combined@asturianus.org>
Destinataire : <gabriel.rodriguez@usaa.com>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little_sunshine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 09:44
oui je l'ai fait car sans cela je ne pouvais pas télécharger illustrator....je ne vois pas ou je pourrais trouver une applications Internet Explorer ouverte si j'ai coupé la connexion...!!
0
Bonjour,
As tu régler ton prob.
Si oui peut tu me l'envoyer à mon adresse Mail.
Merci.

Christian
0