Convertir un projet PS de 75ppp à 300pp?
Fermé
Nugz
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
27 janv. 2008 à 17:21
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 17:57
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 17:57
A voir également:
- Convertir un projet PS de 75ppp à 300pp?
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir wfp en mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Convertir youtube en mp3 forum ✓ - Forum Logiciels
- Convertir cda en mp3 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 17:27
27 janv. 2008 à 17:27
Salut,
J'ai une mauvais nouvelle pour toi : pas possible.
Maintenant, si tu fais des logos qui doivent être utilisés à différentes tailles, tu peux :
1) faire une image d'origine de trèèèès grande résolution
2) faire ton logo en images vectorielles
L'avantage de l'image vectorielle, c'est que l'image ne se pixellise pas lorsqu'on l'agrandit, même si on fait un zoom x2000 ^^
a+
J'ai une mauvais nouvelle pour toi : pas possible.
Maintenant, si tu fais des logos qui doivent être utilisés à différentes tailles, tu peux :
1) faire une image d'origine de trèèèès grande résolution
2) faire ton logo en images vectorielles
L'avantage de l'image vectorielle, c'est que l'image ne se pixellise pas lorsqu'on l'agrandit, même si on fait un zoom x2000 ^^
a+
Nugz
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
7
27 janv. 2008 à 17:39
27 janv. 2008 à 17:39
Merci pour ta réponse!
Je suis un peu déçu je pensais que si l'on avait encore le projet .psd avec les calques et tout le toutime ça pourrait se faire facilement?!
J'ai déjà refait le logo en 300ppp mais je n'arrive plus à refaire les mêmes couleurs et les mêmes reflets qui donnaient si bien ;(
Pour ce qui est de vectoriser mon projet, j'ai déjà essayé avec VectorMagic (outil en ligne) et Inkscape mais les résultats sont très décevant!
Je suis un peu déçu je pensais que si l'on avait encore le projet .psd avec les calques et tout le toutime ça pourrait se faire facilement?!
J'ai déjà refait le logo en 300ppp mais je n'arrive plus à refaire les mêmes couleurs et les mêmes reflets qui donnaient si bien ;(
Pour ce qui est de vectoriser mon projet, j'ai déjà essayé avec VectorMagic (outil en ligne) et Inkscape mais les résultats sont très décevant!
27 janv. 2008 à 17:34
Si ton logo est assez simple (niveau couleurs je veux dire), tu peux utiliser un logiciel pour le convertir en image vectorielle.
Je ne sais pas si PhotoShop fais ça (trop cher pour moi), mais tu trouveras ce qu'il faut ici.
@+