Logiciel Open Source pour faire bichromie
mandala75
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Qui pourrait me conseiller un logiel Open Source permettant de transformet un fichier graphique : JPG, GIF, PNG en bichromie ?
Photoshop fait ca mais... trop cher !
Je crois que Gimp et ACDSee ont une fonctionnalité sépia mais rien d'autre.
Merci de votre aide.
Cordialeme,t
HD
Qui pourrait me conseiller un logiel Open Source permettant de transformet un fichier graphique : JPG, GIF, PNG en bichromie ?
Photoshop fait ca mais... trop cher !
Je crois que Gimp et ACDSee ont une fonctionnalité sépia mais rien d'autre.
Merci de votre aide.
Cordialeme,t
HD
A voir également:
- Logiciel Open Source pour faire bichromie
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Sous Gimp tu peux decomposer ton image en trichromie donc en bichromie tu dois aussi pouvoir le faire. Mais il va falloir que tu cherche un peut dans le soft en lui meme pour savoir, The Gimp reserve beaucoup beaucoup de surprise caché.
alors de tete tu dois avoir la possibilité de changer ca dans image > mode > decomposser et la si tu avais une image en quadri tu peux la passer en tri ou autre a toi de voir ce qui t interresse le plus.
Voila apres je peux pas t en dire beaucoup car c etait pas moi qui gerait ca. Mais je suis sur qu'un bonne ame va venir t aider.
Voila apres je peux pas t en dire beaucoup car c etait pas moi qui gerait ca. Mais je suis sur qu'un bonne ame va venir t aider.
Merci WKM !
Petit problème car mon image est à la base un PNG en niveaux de gris ; je ne sais pas si c'est pour ca que
Couleurs > Composants > Décomposer
n'est pas accessible :(
Petit problème car mon image est à la base un PNG en niveaux de gris ; je ne sais pas si c'est pour ca que
Couleurs > Composants > Décomposer
n'est pas accessible :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question