Galerie photo pour le web avec photoshop

robin_b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toti -
Salut salut,

Voilà déjà quelques heures que je passe inlassablement à essayer de créer une galerie photo pour le web avec photoshop.

Jusque-là rien de compliqué. Mais où je suis à la peine c'est que chaque fois mes images sont mélangées/dans un ordre aléatoire.

Dans le dossier d'origine, mes images sont classées selon leur nom : nouvel-an_07-08-Jpg; nouvel-an_07-08 (1).Jpg, nouvel-an_07-08 (2). Jpg et ainsi de suite.

Mais lors de la création de la galerie, PS me les classent différemment: nouvel-an_07-08 (1).Jpg; nouvel-an_07-08 (10).Jpg; nouvel-an_07-08 (101).Jpg.

Comment dois-je faire pour que les images dans mes galeries gardent le même ordre que dans mon dossier d'origine !!!

J'espère que vous y avez comprit qqch !

Merci merci merci d'avance ! Et bonne soirée

Robin
A voir également:

2 réponses

Toti

Il faut indexer avec plusieurs chiffres : pour la machine, 10 = 1.0, et arrive donc avant 1, mais après...01 !
Donc : si moins de 100 éléments, numéroter de 01 à 99 ; si moins de 1000, de 001 à 999.

Et voilà.

;-)
1
robin_b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Helpppp!
0