Informations

Fermé
kari - 18 févr. 2008 à 12:40
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 18 févr. 2008 à 14:47
Bonjour,
je suis déjà concepteur de page, je travaille dans un quotidien, je maîtrise des logiciels de photoshop et illustrator, je voudrais effectué un stage dans le domaine d'infographie pour me perfectionné dans ce domaine, je vient de monté ma boite de publicité et il me faut vraiment ce stage.

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 févr. 2008 à 14:47
Bonjour,
...donc vous cherchez comment effectuer une formation d'infographie...mais vous dites que vous maitrisez Photoshop,Illustrator...que recherchez vous?...il existe différents moyens:AFPA,Conseil Général de votre région,ANPE,organismes privés et payants,Cotorep,etc...voir aussi sur internet où il se trouve de nombreux tutoriaux sur les logiciels...peut-être cherchez vous plus dans le domaine du web et de la conception de sites? idem qu'au dessus...ou dans la mise en page (XPress,Indesign)...pour résumé,vous trouverez sur internet ou en vous renseignant à l'Anpe et à la Chambre de commerce (pour nouvelle entreprise)...
0