Impossibilité de gommer....

Fermé
Anako - 20 févr. 2008 à 13:12
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 20 févr. 2008 à 15:13
Bonjour,

J'ai photoshop et depuis 2/3jours si je ferme une session* photoshop et que j'en rouvre une je ne peut plus gommer ce qui a été fait précédemment.
C'est-à-dire, que je peut écrire, dessiner, colorier, changer l'opacité et les options des calques. Mais dès que je veux gommer rien ne se passe ou il n'efface seulement que ce que j'ai fait durant cette session.
Pour moi c'est un problème assez gênant vu que je travail en tant que dessinatrice et que j'utilise beaucoup de calques.

(Je rajoute un détail, peut-être est-il utile. Mais 1/2 jours avant ce problème adobe reader 8 m'avait fait une mise à jour. Le problème pourrais venir de là??)


*Session: J'entends par là. Du démarrage à la fermeture de photoshop.

Merci de votre compréhension et votre aide.

1 réponse

Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
20 févr. 2008 à 15:13
Vérifie que tu gomme le bon calque,
vérifie que tu n'a pas selectionné quelque chose.

fait Control-A sur le calque et efface avec la touche del (juste pour voir si ça marche, enregistre pas)

et si c'est rien de tous cela...
réinstalle.

enfin c'est mon avis apres...
3