Quels sont les fameux ?
Fermé
coucou
-
28 févr. 2006 à 19:37
wenderluxia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 20 août 2008 à 23:55
wenderluxia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 20 août 2008 à 23:55
A voir également:
- Quels sont les fameux ?
- Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter - Forum Mobile
- Test Asus Vivobook S15 : les débuts décevants des PC Copilot+ avec le fameux Snapdragon X Elite - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
1 mars 2006 à 00:25
1 mars 2006 à 00:25
Bonjour,
Photoshop est le plus fameux. Mais il n'est pas seul :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=186
Pour faire affiches et brochures, un tel logiciel est utile. Mais il risque d'être insuffisant. Il faudra que tu te tournes vers un logiciel de mise en page.
Photoshop est le plus fameux. Mais il n'est pas seul :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=186
Pour faire affiches et brochures, un tel logiciel est utile. Mais il risque d'être insuffisant. Il faudra que tu te tournes vers un logiciel de mise en page.
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
21
1 mars 2006 à 15:46
1 mars 2006 à 15:46
salut,
photoshop est surtout axé sur la retouche d'image. pour la creation graphique vaudrait mieux utiliser Illustrator tjs d'adobe. Ensuite vous pouvez importer vos creations depuis illustrator vers photoshop pour un montage photo final.
Les dernieres versions de photoshop integre des elements d'illustrator pour etre plus axcessible mais l'ideal pour la création graphique (et sans deformation ou alteration) c'est illustrator.
A vous de voir ce que vous voulez faire.
Cordialement,
photoshop est surtout axé sur la retouche d'image. pour la creation graphique vaudrait mieux utiliser Illustrator tjs d'adobe. Ensuite vous pouvez importer vos creations depuis illustrator vers photoshop pour un montage photo final.
Les dernieres versions de photoshop integre des elements d'illustrator pour etre plus axcessible mais l'ideal pour la création graphique (et sans deformation ou alteration) c'est illustrator.
A vous de voir ce que vous voulez faire.
Cordialement,
wenderluxia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
20 août 2008 à 23:55
20 août 2008 à 23:55
oh oui, des chats et des philosophes....Il y a 3 adorables félins qui me possèdent. et je puise jour après jour un art de vivre, un art d'être et un art d'aimer. Quand les "amis" quittent le navire, réjouissez-vous, les chats sont plein de reconnaissance et leur fidélité est sans pareille. Je souhaite à tous les inconditionnels des félins une histoire d'amour entre vous et billy où encore pussycat où Minette...le nom ne joue pas de rôle et le pédigrée non plus. Je suis riche de l'amour de mes 3 chats..et je les aime....wenderluxia souhaite une bonne et douce nuit.
Et si tu souhaites t'y essayer gratuitement, prends Inkscape, c'est Illustrator en gratuit. Peut-être un peu moins performant mais plus intuitif :-)
sasibaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
23 févr. 2008 à 20:59
23 févr. 2008 à 20:59
photoshop cé le meilleur logiciel pour les photos cé le plus facile et le plus pratique