Comment faire un photo montage
liline
-
mounir-du30@hotmail.fr -
mounir-du30@hotmail.fr -
Bonjour,
J'ai picasa,dobe photoshop et photofiltre sur mon ordi.J'aimerais savoir comment je peut faire les photos ruqués,j'ai bientot un anniversaire et j'aimerais mettre la tete de la personne sur le corps d'une autre personne ou sur le corps d'un annimal,ou sur une plage,etc...Autre chose j'aimerais faire des motifs pour mettre des lunettes,faire des gros nez,etc sur des photos que j'ai dans mon ordi quel logiciel dois-je prendre.Desolé mais je ne connais rien sur tout se qu'on peut faire avec des photos et j'iamerais faire pleins de choses.Si vous pouvez m'aider c'est cool.Merci.a bientot;Liline
J'ai picasa,dobe photoshop et photofiltre sur mon ordi.J'aimerais savoir comment je peut faire les photos ruqués,j'ai bientot un anniversaire et j'aimerais mettre la tete de la personne sur le corps d'une autre personne ou sur le corps d'un annimal,ou sur une plage,etc...Autre chose j'aimerais faire des motifs pour mettre des lunettes,faire des gros nez,etc sur des photos que j'ai dans mon ordi quel logiciel dois-je prendre.Desolé mais je ne connais rien sur tout se qu'on peut faire avec des photos et j'iamerais faire pleins de choses.Si vous pouvez m'aider c'est cool.Merci.a bientot;Liline
A voir également:
- Comment faire un photo montage
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
bonjour. utilise photoshop ou photofiltre pour ces trucages - tu trouveras des tutos ici : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99
pour photoshop voir sur google mais le principe reste le meme
-( il faudra ajuster le motif que tu découpes a celui ou tu veux le coller) - tu peux dessiner sur tes photos - pour les déformer 2 logiciels gratuits sympa : anmanieSMP et cartoonist -
picasa est plus une visionneuse avec qqs réglages possibles -
pour photoshop voir sur google mais le principe reste le meme
-( il faudra ajuster le motif que tu découpes a celui ou tu veux le coller) - tu peux dessiner sur tes photos - pour les déformer 2 logiciels gratuits sympa : anmanieSMP et cartoonist -
picasa est plus une visionneuse avec qqs réglages possibles -
Bonjour,Merci pour les conseils je vais aller voir,et je vais tenté d'essayer je verrais bien.merci.liline