Xpress 7 et PDF creator

doudounette -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur Xpress 7 (version PC) et souhaite faire des PDF avec PDF creator. Deux problèmes se posent à moi :
- Une des typos que j'utilise passe sans doute très mal car lorsque j'ouvre le PDF elle apparait n'importe comment (des gros "patés" blancs au lieu des lettres)

- Les couleurs du fichier PDF sont moins "chatoyantes" que celles du fichier Xpress

Je suis novice en la matière, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci bcp à vous par avance !
A voir également:

3 réponses

doudounette

Help s'il vous plait, quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci bcp d'avance
0
doudounette

Pourquoi personne ne me répond ? J'ai besoin d'aide !!!
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

les exprot pdf ou les impression direct en sorti de X-press son hyper mauvais je sais pas pour quelle raison tu utilise x-press et si tu as photoshop si c'est le cas je te conseil de faire un exporte eps de tes pages.
que les couleur soit moins chatoyante ca c'est normal les couleur dans x-press sont différente du renduque tu pourra avoir les vrai couleur seront celle que tu pourra avoir en sorti papier ou dans un export eps (d'ou l'interet d'en faire un)
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

es impression direct en sorti de X-press son hyper mauvais...

Comment se fait-il alors que la plupart des professionnels de la chaine graphique utilise Xpress ?
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'utilise x-press aussi et je connai certaine "entreprise de la chaine graphiste" je suis en etude de graphisme et jai été dans uen très grande société a paris et oui il utilise bien x-press car a part in-design il n'y a pas d'autre logiciel quand on a un livre de pus de 50 page a faire. et j'ai deja été dans une imprimerie et je peux te dire qu'il utilise beaucoup les export pour leur impression
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais tu ne peux pas dire que cela vient d'Xpress. La calibration et les méthode de calcul d'interprétation couleur entre des produits Adobe et Xpress sont simplement différents. C'est donc plus un problème de paramètres de sorties en bout de chaîne.

Pour Doudounette vérifies tes polices (voir cette page :https://www.imprimnet-expo.com )
0