Photoshop cs2
Fermé
spok222
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
7 avril 2007 à 17:10
mrlenours - 12 mars 2008 à 22:07
mrlenours - 12 mars 2008 à 22:07
A voir également:
- Photoshop cs2
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 17:28
7 avril 2007 à 17:28
Salut.
Si tu as déjà ton logiciel, il suffit d'essayer.
Vista vient de sortir, on n'a pas forcément encore tout essayé.
Si tu as déjà ton logiciel, il suffit d'essayer.
Vista vient de sortir, on n'a pas forcément encore tout essayé.
zgaya_med
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
7 avril 2007 à 17:30
7 avril 2007 à 17:30
salut,,,
oui tu peu installé photoshop sur un pc avec vista sans aucun souci je l'ai fai ya 2jour sur mon laptop et ca marche
allé bon courag avec photoshop
oui tu peu installé photoshop sur un pc avec vista sans aucun souci je l'ai fai ya 2jour sur mon laptop et ca marche
allé bon courag avec photoshop
zgaya_med, pourrais-tu stp préciser avec quelle version de Vista tu as réussi à faire fonctionner CS2 ? (familiale basique, familiale premium, ...)
Merci ! (j'ai l'impression que ça peut marcher avec toutes les versions, sauf la familiale basique....)
Merci ! (j'ai l'impression que ça peut marcher avec toutes les versions, sauf la familiale basique....)
Bonjour, je narrive pas à installer cs2 sur vista professionnel ni illustrator d'ailleur et c'est un gros probleme !!!!
COMMENT FAIRE !!!!!!!!
COMMENT FAIRE !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai installé toute la suite adobe sous vista et tout fonctionne correctement excepté photoshop sachant que sous XP j'ai pas ce probleme
j'ai un mesage comme quoi mon numero d'ativation n'est pas valide
comment faire?
j'ai installé toute la suite adobe sous vista et tout fonctionne correctement excepté photoshop sachant que sous XP j'ai pas ce probleme
j'ai un mesage comme quoi mon numero d'ativation n'est pas valide
comment faire?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien de photoshop CS2 qui fonctionne avec vista :'(
Pourriez-vous m'aider svp car je m'en sert tout les jours et je ce n'est pas dans mon budget
Je vous remercie, à bientôt j'espère.
Pourriez-vous m'aider svp car je m'en sert tout les jours et je ce n'est pas dans mon budget
Je vous remercie, à bientôt j'espère.
Adobe prévient ses clients que les version actuelles de ses produits ne sont pas 100% compatibles avec Windows Vista. Photoshop, InDesign et Illustrator CS2 (Creative Suite 2) «ne sont pas recommandés» pour fonctionner avec le nouvel OS de Microsoft, indique l'éditeur américain dans une note postée sur son site.