Assemblage Photoshop

Fermé
estevecig Messages postés 128 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 12 mars 2008 à 16:56
 estevecig - 13 mars 2008 à 13:31
Bonjour,
Je suis en train de modifier le site internet de mon Boulot : www.sannier.fr j'utilise photoshop CS2 9 et je voudrais rajouter des images sur l'élipse ou il y a des images dessus donc j'ai les image séparer et l'élipse mais je n'arrive pas a assembler les images avec l'élipse des que je les pose dessus normale sa me cache une partie du bleu de l'elipse.
J'ai donc avec photo editor (outil office) mit le fond des icones en transparent mais des que je copie l'image et que je la colle sur l'lipse dans photoshop cs2 la transparent n'y est plus !!!! Je suis désespéré photoshop je le trouve super dur a utiliser si vous pouvez m'aider ou me conseillé un autre logiciel plus simple ou je pourrais le faire merci !!!
A voir également:

1 réponse

didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
12 mars 2008 à 17:13
Bonjour estevecig,

j'utilise fireworks de macromedia suite, c'est moins complexe que photoshop et ca me suffit pour la plupart des sites.
si vous avez les differents elements a mettre ensemble, vous pouvez me les envoyer et je vous les assemblerai en une seule image.
qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour le site?

A+
Didier
0
Pour le site j'utilise tous simplement frontpage sa me suffit je le connais a peu pres bien!!!
Sinon si je pouvais vous les envoyer pour me le faire oui sa serait tres gentil laissez moi votre mail et sinon pour voir comment sa doi etre sa se passe sur le site www.sannier.fr il faut que sa soit disposer pareille sauf qu'il y a une image a rajouter.
Ensuite je doi partitionner cette en image pour faire des liens sur chaque partie comme c'est actuellement.
Merci de votre aide !!!
0