Adobe CS3 ? Mieux ?
bibiwie
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez-vous d'adobe CS3. Est-il mieux que la version précédente ? (pas trop de beug ? Nouveautés intéressantes ?)
Autres questions puisque qu'on parle Adobe. Y'a t-il un site vraiment intéressant pour apprendre des trucs sur illustrator et photoshop. Des trucs facile et qui ont de l'impact !!! ;)
Merci beaucoup d'avance ;)
Bibie
Que pensez-vous d'adobe CS3. Est-il mieux que la version précédente ? (pas trop de beug ? Nouveautés intéressantes ?)
Autres questions puisque qu'on parle Adobe. Y'a t-il un site vraiment intéressant pour apprendre des trucs sur illustrator et photoshop. Des trucs facile et qui ont de l'impact !!! ;)
Merci beaucoup d'avance ;)
Bibie
A voir également:
- Adobe CS3 ? Mieux ?
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Hmm je sais que CS2 est plus que complet et est un trés bon logiciel. Pour le CS3, je crois que la grosse nouveauté est une fonction que n'utiliserai que les utilisateurs plus que callé dans le domaine.
Donc perso je ne conseil a personne d'acheter CS3 que si vraiment vous avez fait le tour complet de CS2 et je pense que trés peu de personne peuvent se vanter de l'avoir fait.
Donc perso je ne conseil a personne d'acheter CS3 que si vraiment vous avez fait le tour complet de CS2 et je pense que trés peu de personne peuvent se vanter de l'avoir fait.
réponse tout à fait personnelle :
cs3, surement très bien mais pas du tout indispensable
et Cs 2 non plus
un bon log de dao comme Elements2 ou 4 + un petit log log sympa comme logo maker, qui
te permet aussi de faire du vectoriel
+++ php 5 ou 6 pour la retouche
+++ des tas de ressources et de plugins gratuits ou non
+++ un log d'anim, genre unfreez mais il y a mieux
+++ studio scrap pour arranger tes fotos et faire des albums physiques
un petit log pour faire tes diaporamas, genre la lanterne magique, gratuit
+++une tablette et Art Rage
et avec ça, tu es paré pour toutes les éventualités
c'est vrai qu'au total, tu vas atteindre le prix de cs 2
mais tu ne seras pas scotché à php, la liberté dans le choix des applics, c'est important
enfin, c'est mon avis
ma grand'mère disait qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
amicalement
cs3, surement très bien mais pas du tout indispensable
et Cs 2 non plus
un bon log de dao comme Elements2 ou 4 + un petit log log sympa comme logo maker, qui
te permet aussi de faire du vectoriel
+++ php 5 ou 6 pour la retouche
+++ des tas de ressources et de plugins gratuits ou non
+++ un log d'anim, genre unfreez mais il y a mieux
+++ studio scrap pour arranger tes fotos et faire des albums physiques
un petit log pour faire tes diaporamas, genre la lanterne magique, gratuit
+++une tablette et Art Rage
et avec ça, tu es paré pour toutes les éventualités
c'est vrai qu'au total, tu vas atteindre le prix de cs 2
mais tu ne seras pas scotché à php, la liberté dans le choix des applics, c'est important
enfin, c'est mon avis
ma grand'mère disait qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xD ta raison mais je suis du genre un peu flemmard et si un logiciel repond a tout les besoins et correctement alors je pense qu'il est en effet trés bien.
Aprés c'est sur que la licence est un peu chere mais vue le logiciel je pense que le prix est raisonnable mais aprés il y a toujours un moyen de l'avoir...
En tout cas tu as bien raison le mieux pour un bon informaticien c'est de connaitre et d'utilisé tout les logiciels existant.
Aprés c'est sur que la licence est un peu chere mais vue le logiciel je pense que le prix est raisonnable mais aprés il y a toujours un moyen de l'avoir...
En tout cas tu as bien raison le mieux pour un bon informaticien c'est de connaitre et d'utilisé tout les logiciels existant.
Mais j'aimerai le maîtriser sur le bout des doigts :p
Merci pour ces petites infos ;)