Réduire le poids d'une photo
Pauline
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un CV à envoyer mais il est trop lourd à cause de la petite photo que j'y ai ajouté en haut à gauche.
Est-ce que quelqu'un saurait comment l'"alléger" afin que je puisse l'envoyer sans recevoir de "failure notice"?
merci
J'ai un CV à envoyer mais il est trop lourd à cause de la petite photo que j'y ai ajouté en haut à gauche.
Est-ce que quelqu'un saurait comment l'"alléger" afin que je puisse l'envoyer sans recevoir de "failure notice"?
merci
A voir également:
- Réduire le poids d'une photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
tu peut essayer de l'ouvrir avec paint par exemple et de l'enregistrer sous un autre format de fichier .jpeg,bmp;png.....
Tu peux l'ouvrir avec Photoshop puis tu fais enregistrer sous (choisis bien .jpg) et quand il te demande la "qualité" tu mets "faible"
bonsoir... une autre solution : telecharger (log gratuit)[https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html
tu l'installes - clic D sur la photo et tu le verras apparaitre dans le menu déroulant - tu peux choisir la taille (800x600 par ex) ..
tu l'installes - clic D sur la photo et tu le verras apparaitre dans le menu déroulant - tu peux choisir la taille (800x600 par ex) ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question