Créer et stopper un gif avec Flash

Julien -  
 Utilisateur anonyme -
Salutation,

J'ai créé un gif avec Flash mais lorsque je le lis, il est en boucle, il recommence indéfiniment depuis le début.

D'habitude j'utilisais Photshop pour créer des gifs et je pouvoirs choisir "Une fois" ou "Toujours", pour dire si on voulais que le gif se lis une fois ou constamment.
Si je veux passer à Flash, c'est parce que Photoshop ne permet pas certaine animation comme les transformation de taille...

Si vous pouvez m'aider, sachez que je suis complètement débutant, j'ai ouvert Flash pour la première fois il y a 4 heures ^^, donc une explication précise serait la bienvenue.

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici qui devrait pouvoir résoudre le problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6695180 aide flash e anim
0
Julien

Merci à toi Montecristo!

Mais ce n'est pas la solution (que j'avais déjà essayé)...

Elle est plus simple et j'ai même honte, faut que j'apprenne à aller moins vite.
J'ai cherché dans le compliqué alors qu'en fait, dans la boite de dialogue qui s'ouvre lorsqu'on souhaite exporter une animation en gif, il y a écrit en bas "Animation [0] répétitions (0 pour répéter indéfiniment)".
Donc si je mets 1, l'animation se répète qu'une fois...

Encore merci et mea culpa.
0
Utilisateur anonyme > Julien

Merci pour l'info et je sais que de toute façon personne n'est jamais à l'abri de faire une erreur... C'est aussi comme cela qu'on apprend. En tout cas tu m'auras appris quelque chose, je t'en remercie... Je crois que maintenant la règle veut que tu mettes que le problème est résolu. Bon après-midi et bonne chance.
0
Julien

hs: Je n'arrive pas à mettre "Problème résolu". Celà vient peut être du fait que je postes en "anonyme", c'est à dire que je ne suis pas inscris officiellement sur CommentCaMarche...
0
Utilisateur anonyme

En fait je ne sais pas comment faire, parce que je n'ai jamais posé de question pour l'instant. Je crois que ce n'est pas trop grave...
0