Outil main dans Phootoshop Elements
a.archidec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
a.archidec -
a.archidec -
Bonjour,
L'outil main ne fonctionne pas bien dans Photoshop elements 3 que je viens d'installer sur
un PC VAIO tournant sous Vista, à la place de la version 5, désinstallée (et qui fonctionnait sans
problème.) L'outil de déplacement main ne fonctionne pas et ne peut pas être remplacé
par un autre, tous mes outils se trouvant ainsi inhibés, et le passage vers un autre outil
en cliquant dessus rendu impossible.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ? Comment faire ?
Ce problème me gêne beaucoup dans le cadre de mon travail au sein d'un Cercle
de photo numérique.
Merci de votre aide éventuelle...
Allan
L'outil main ne fonctionne pas bien dans Photoshop elements 3 que je viens d'installer sur
un PC VAIO tournant sous Vista, à la place de la version 5, désinstallée (et qui fonctionnait sans
problème.) L'outil de déplacement main ne fonctionne pas et ne peut pas être remplacé
par un autre, tous mes outils se trouvant ainsi inhibés, et le passage vers un autre outil
en cliquant dessus rendu impossible.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ? Comment faire ?
Ce problème me gêne beaucoup dans le cadre de mon travail au sein d'un Cercle
de photo numérique.
Merci de votre aide éventuelle...
Allan
A voir également:
- Outil main dans Phootoshop Elements
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil sauvegarde - Guide
- Outil capture d'écran windows 11 disparu ✓ - Windows 11
2 réponses
Bonsoir,
as-tu verifié la compatibilité avec le logiciel et ordi?
as-tu verifié la compatibilité avec le logiciel et ordi?
Bien sûr ! Photoshop 6 est compatible. Je pense qu'il s'agissait d'un malware, cqr le problème semble (je suis prudent, je dis bien "semble") avoir disparu depuis que Spybot veille sur mon système et que j'ai très sérieusement nettoyé mon ordi avec ccleaner. J'ai programmé tous les jours à midi des nettoyages réguliers avec ces deux logiciels, avec en plus la surveillance constante d'Antivir et d'Avast qui semblent coexister pacifiquement et se compléter utilement.