Aide sur photoshop / calques

claire05407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claire05407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109-tuto-carres-de-couleurs

bref j'en suis a la dernière étape "faire un masque d'écrêtage" mais ça n'a pas l'air de marcher en effet même si sur l'aperçu du masque qu'il y a en bas a droite la forme que j'ai créée a bien la bonne couleur, sur le document lui même la forme est toujours noire.
mon explication est peut être un peut floue donc j'essaie de vous mettre l'image de la copie d'écran vous verrez dessuite le problème !!
A voir également:

2 réponses

crapouyotte
 
dsl ce n'est pas pour t'aidez malheusemen mais j'aurais aimé savoir ou a tu trouvé photoshop car moi je n'arrive pas a le trouvé faut dire que je ne suis po tré doué LOL !!!
merci d'avance pour ta rep .
cordialement
0
claire05407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai le cd d'installation...
-1