[e-mail avec une image comportant un lien]
Fermé
MICHAELSTEVENS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
-
20 nov. 2006 à 15:32
dave1961 - 21 oct. 2008 à 18:50
dave1961 - 21 oct. 2008 à 18:50
A voir également:
- [e-mail avec une image comportant un lien]
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- E avec accent - Guide
5 réponses
Bonjour,moi pour envoyer une photo ou une image par Mail j'ouvre ma photo je clique à droite puis envoyer vers destinataire , la page envoi s'ouvre et j'ajoute le sujet et le texte,puis l'adresse du destinataire et c'est parti .
même problème...
quelqu'un aurait-il la solution ??? moi je souhaite envoyer par mail une image comportant plusieurs liens cliquables, dans le but de réaliser une newsletter...par photoshop, dreamweaver ou flash, absolument impossible...
Merci d'avance
quelqu'un aurait-il la solution ??? moi je souhaite envoyer par mail une image comportant plusieurs liens cliquables, dans le but de réaliser une newsletter...par photoshop, dreamweaver ou flash, absolument impossible...
Merci d'avance
sho
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
49
21 oct. 2008 à 18:29
21 oct. 2008 à 18:29
Bonsoir ,
Voilà une discussion qui pourrait vous intéresser :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2794190 lien html sur une image
@+
Voilà une discussion qui pourrait vous intéresser :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2794190 lien html sur une image
@+
Merci pour cette suggestion,
mais je ne pense que cela résolve mon problème, ici il s'agit d'associer simplement une page web à une image incluse dans un e-mail, quelque soit l'endroit de l'image sur lequel on va cliquer...
mon problème est différent:
le texte de ma newsletter, je l'ai inséré via photoshop sur une photo que j'avais choisi. Et dans ce texte sont indiquées plusieurs adresses internet que je voulais rendre active en, par exemple, sélectionnant les zones de textes concernées comme zone réactives (avec Dreamweaver ou Flash) et en y associant les différents liens...
Cela est possible quand on crée une page html, pas quand on veut crée une image JPEG que l'on veut insérer dans un mail, or le problème est qu'on ne peut pas faire qu'une page internet apparaisse automatique dans un e-mail, on ne peut y indiquer qu'un lien...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer voire une alternative ??
mais je ne pense que cela résolve mon problème, ici il s'agit d'associer simplement une page web à une image incluse dans un e-mail, quelque soit l'endroit de l'image sur lequel on va cliquer...
mon problème est différent:
le texte de ma newsletter, je l'ai inséré via photoshop sur une photo que j'avais choisi. Et dans ce texte sont indiquées plusieurs adresses internet que je voulais rendre active en, par exemple, sélectionnant les zones de textes concernées comme zone réactives (avec Dreamweaver ou Flash) et en y associant les différents liens...
Cela est possible quand on crée une page html, pas quand on veut crée une image JPEG que l'on veut insérer dans un mail, or le problème est qu'on ne peut pas faire qu'une page internet apparaisse automatique dans un e-mail, on ne peut y indiquer qu'un lien...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer voire une alternative ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MICHAELSTEVENS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
20 nov. 2006 à 17:13
20 nov. 2006 à 17:13
Merci jean-martin 57 mais c'est surtout pour savoir comment l'nvoyer avec un lien hypernet?
je voudrais mettre un lien sur une image qui renverrait les gens qui la recoive sur mon site...
et je ne sais pas comment mettre un lien sur une image et l'envoyer par mail..
merci encore
je voudrais mettre un lien sur une image qui renverrait les gens qui la recoive sur mon site...
et je ne sais pas comment mettre un lien sur une image et l'envoyer par mail..
merci encore