Modifier la réso de ttes les photo d'un dossi

FC -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la résolution de toutes les photo numériques au format jpg d'un même dossier, par exemple de 2592X1944 à 1024X768 ? Si possible en un seul clic, bien sûr ...
Merci d'avance pour vos conseils
François
A voir également:

3 réponses

jouane0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand t'es sur photoshop, sur un des docs du dossier lance l'enregistrement d'un script, tu l'atribue à une touche genre F1, tu sauve et ensuite tu ouvre tous les autres fichier que tu veut modifier et tu lance ton script en automatique. tu devrai trouver des tutoriaux sur le net
1
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour fc,un script ces l'enregistrement de l'operation que tu va effectuer pour pouvoir redimentionner ta photo,une fois fait tu n'aura plus qu'a te reporter a ce script pour transformer 50 photos(exemple)en une seul manipulation plutot que de le faire photo par photo.
1
jouane0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! je vois qu'un script sur photoshop
-1
FC

Merci Jouane0.
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi un script sur photoshop ?
0